Blogs » ChristAir » 
 

1/4 de trip entre 2 daltoniens 



l'INTRODUCTION

Un soir d'été, nous nous sommes partagés, en deux parties, un quart de buvard sans grand apriori avec mon ami qu'on appelera "P" pour des raisons d'anonymat.
Ca faisait longtemps que nous n'avions pas consommé d'acides, 6 mois pour ma part et 1 an pour mon acolyte. Nous nous attendions pas à renssentir beaucoup d'effets contrairement aux précédentes expérimentations. Dotés d'une bonne tolérance naturelles aux psychédeliques, nous voulions simplement pimenter un peu la soirée.super

19h09, T=0
Nous avaons avalé chacun notre part a 19h09 trés précisement, sa auras son importanse plus tard, accompagnée d'un petit trait d'amphet.snort

19h29 T=20
Une présence commence a ce faire ressentir. Nous étions issolé dans un petit village de Suisse et avions déja roulé un joint pour accompager la substance, la température étais ambiante dehors dans le jardin. Une énergie a commancée a nous traverser des pieds a la tête, Nous admirions le coucher du soleil sans vraiment avoir d'effet visuels.Smilie-WeedSmokinJoint

20h30 T= ...
Vers 20h30 les premiers effets de couleur ont commancés à apparaitre dans les nuages, entre les teints rose, gris et orange, il faut savoir que nous deux avons par ailleurs du daltonisme et par le plus grand des hazards, dans ce cas, le même type de daltonisme, les couleurs que nous avons le plus de peine à discerner sont le orange le jaune et le vert.

21h00 T= ...
C'est la que le dernier pique de la monté s'est fait ressentir avant d'atteindre le plateau ; Bodyload monumental:witch:  qui n'étais pas forecément attendu, la présence mentale de la substance étais comparable a une nébuleuse de créativité, où les idées émmergaient comme de nouvelles étoiles dans une jeune galaxie. Les effets visuels commançaient a venir gentiment, mais ils étaient plutôt légers, l'humeur générale était très euphorisante, c'est à ce moment que mon pote m'a fait remarquer ne nous n'étions pas en pleine partie de loto, nous avons pris par précaution une deuxième trace d'amphètes:snort: pour rentrer chez lui afin de se détendre sans pression et de ne pas rensentir trop la première redescendre. Nous avons pas rerpris d'amphètamines apèrs ca, car le trip nous a bien tenus reveillés, mais nous avont continuer à fumer abondament.Smilie-WeedSmokinBong

22h - 2h30
Les effets ressentis correspondaient plus à une dose entière qu'à la fraction que nous nous étions partagée. Mon ami à un appartement avec des murs blancs sur lequels nos yeux pouvaient observer des fractales en rergardant le relief du crépi. Des changements de couleures passant du jaune au vert étaient aussi présents à cause des différentes sources lumineuses de la pièce mais restaient passablement insdistingables à cause du daltonisme.

3h09
C'est à cette heure précise que la confusion ambiante et l'impression d'irréel s'est très brusquement dissipée, nous avons eu, au même instant la même impression de brutalemnt s'êtres reveillés d'un rêve. Précisément 8h après l'ingestion de la substance, les effets ne se faisaient plus ressentir et nous savions que le voyage se terminait à cet instant.

Merci d'avoir lu notre TR. Nous vous souhaitons de bonnes ondes à tous !


RDR
Ce Trip report fais partie du ressenti que nous avons vécu, et tout nos témoiniage sont des ressentis personnelle propre a chaqun, nous ne vous conseillons de ne pas faires les même mélange pour une première dose a ces substance.

Ce trip report est a bute explicatife et également pour la réduction des risques prenez soins de vous et de votre santé! Smilie-WeedSmokinBong

Catégorie : Trip Report - Aujourd'hui à  11:12

#1 4 de carton #2 personnes #bodyload #loto #microdosing



Remonter

Pied de page des forums