Si tu es vraiment acceo , je te conseille de diminuer progressivement autant que tu le peux, avant d'arrêter.
Aussi bien en faisant des
joints contenant de moins en moins de
cannabis, qu'en réduisant le nombre des
joints par jour.
J'ai diminué autant que j'ai pu , puis j'ai tout arrêté d'un coup , du jour au lendemain, alors que je consommais encore plusieurs
joints par jour.
Je ne sais plus combien mais à mon avis, au moins 5 par jour mais relativement moins dosés que les dosais habituellement .
3
joints par hramme, ça fit des gros jpints mis je ne sais plus à quelle dosage j'avais réussi à diminuer dans mes
joints, avant d'arrêter d'un coup , totalement.
Si tu es un gros fumeur ( comme j'ai pu l'etre ) , j'imagine que tu chrges bien tes
joints quand j'en étais arrivé à fumer 5g par jour , je faisais 3
joints avec un g , alors j'ai commence par réduir la quantité que je mettais dans chaque
joint , puis réduire le nombre de
joints .
j'étais à une quinzaine de
joints par jour à l'époque , quand j'ai décidé qu'il était temps que j'arrête de consommer/ fumer du
cannabis , alors que j'y étais tellement accro , surtout pour le goùt et l'odeur ( car ça faisait bien longtemps que je ne ressentais plus l'effet ) , que je pensais vraiment que je fumerais / y serais accro, jusqu'à ma mort .
Je ne fumais que du
Hash , j'ai toujours preferé le
Hash plutôt que l'herbe .
Quand on est vraiment accro , à haute dose et depuis de nombreuses années ( j'ai fumé pendant +/- 30 ans ) , le sevrge est vraiment difficile.
Pas autant que pour les
opiacés bien sur mais sans comparaison ( je trouve , personnelement en tout cas ) avec le sevrge de la
coke, que j'ai trouvé vraiment beaucoup plus facile pour moi, que le
sevrage su
cannabis.
Ça a bien du durer pendant un mois àvpartir du moment où j'ai arrêté totlement et encore , j'étiq qous haute dose de
morphine ( orale ).
Par moments , j'avais l'impression d'etre en manque .
Comme en plus je passais de la
morphine à l
oxycodone, pendant un moment je me suis demandé si ce n'était pas un mnque de
morphine , vu que je changeais d'opiacé , du jour au lendemain mais non , en fait c'était bien le manque du
cannabis !
Heureusement que j'étais sous opiacé ( dont j'étais dépendant ) , car sinon ça aurait été bien plus hard je suppose ( entre autres , pour le sommeil ) .
J'étais non seulement accro au
hash et
THC lui meme mais aussi fortement au
gout et à l'odeur , ainsi qu'au "rituel" .
Et dernière chose , je n'ai pas eu besoin de me reporter sur une autre drogue à la place , comme l'
alcool par exemple, comme c'est le cas pour certains.
Par contre , alors que je ne fumais quasiment plus de clopes ( enfin, j'en utilisais le
tabac pour faire mes
joints mais ne fumais que très pzu de clopes normales ) , je suis revenu à l'équivlent en
cigarettes .
À un moment j'avais réussi à baisser à 10-12 clopes par jour mais avec le stress des soucis, je suis reminté à un paquet par jour et ça c'est vraiment pas bon, c'est clair !