L'actualité n'attend pas ! (ouais j'écoute dorénavant Radio Nova et sa "Dernière" avec Meurice, Barré, Arnaud, Lompray, Djamil et toute la bande résistante !!)
L.A : les maisons des stars brulent-elles ?
Ce titre est vieillot comme ma dentition niquée. Mais bordel, qu'est ce que c'est bon !
Je ne me réjouis pas du malheur qui frappe en ces instants-ci Hollywood. Mais j'ai lu récemment que la jeunesse dorée de Los Angeles se livre à des "XP sociales" (nouveaux "concepts" absolument dégueulasses : "devenir S.D.F pendant une semaine, voir "ce que ça fait" et se marrer entre amis et amies")
Burn Hollywood burn !!
(et qu'on ne vienne me dire que c'est un post de revanchard, d'aigris ou je ne sais quoi... c'est juste un constat, c'est le karma peut-être ? Qui peut dire ? Nan c'est juste un constat amer... "Une pensée pour toutes celles et tous ceux qui ont succombé, pour toutes celles et ceux qui ont eu la force d'affronter le saut dans le vide." )
De toutes façon, les grands/grandes héritières/héritiers n'en ont rien à carrer que leurs palaces aient brulés, vu le nombre de résidences secondaires qu'ils/elles disposent. Didi tombe, PAC revient et dit simplement : "Cheh"!!
Enjoy dudes, et ne prenez pas ce post au premier degré ("il fait chaud la planète brule")
>> Punk un jour, punk toujours