Blogs » Nils1984 » 

Open Up ! 

L'actualité n'attend pas ! (ouais j'écoute dorénavant Radio Nova et sa "Dernière" avec Meurice, Barré, Arnaud, Lompray, Djamil et toute la bande résistante !!)

L.A : les maisons des stars brulent-elles ?

Ce titre est vieillot comme ma dentition niquée. Mais bordel, qu'est ce que c'est bon !

Je ne me réjouis pas du malheur qui frappe en ces instants-ci Hollywood. Mais j'ai lu récemment que la jeunesse dorée de Los Angeles se livre à des "XP sociales" (nouveaux "concepts" absolument dégueulasses : "devenir S.D.F pendant une semaine, voir "ce que ça fait" et se marrer entre amis et amies")

Burn Hollywood burn !!

(et qu'on ne vienne me dire que c'est un post de revanchard, d'aigris ou je ne sais quoi... c'est juste un constat, c'est le karma peut-être ? Qui peut dire ? Nan c'est juste un constat amer... "Une pensée pour toutes celles et tous ceux qui ont succombé, pour toutes celles et ceux qui ont eu la force d'affronter le saut dans le vide."  )

De toutes façon, les grands/grandes héritières/héritiers n'en ont rien à carrer que leurs palaces aient brulés, vu le nombre de résidences secondaires qu'ils/elles disposent. Didi tombe, PAC revient et dit simplement : "Cheh"!!

Enjoy dudes, et ne prenez pas ce post au premier degré ("il fait chaud la planète brule") big_smile

>> Punk un jour, punk toujours drinks

Catégorie : En passant - 13 janvier 2025 à  20:34

Commentaires
#1 Posté par : thuthur59 Hier à  11:16
Il est légitime d’être choqué par des comportements qui semblent manquer de respect à la réalité des sdf. Cependant, se réjouir du malheur d'autrui ou faire des généralisations à partir d’actes isolés n’améliore en rien la situation.

Réduire un groupe entier à ses pires aspects, c’est aussi manquer les possibilités de changement.

Parce qu’au final, tout ce qu'on gagne à cultiver l’amertume, c’est de s’enfermer dans une boucle stérile.

#2 Posté par : Nils1984 Hier à  15:53
Salut :)

J'suis d'accord avec toi. J'ai écrit ce (très mauvais) billet sous le coup d'une fatigue galopante (facile, ouais je sais mais c'est la réalité), j'ai envisagé de le supprimer mais faut que j'assume. Le but c'était la zique Open Up, pas d'avoir du mépris pour ce qui se passe dans les quartiers huppés de L.A...
Tu as raison pour l'amertume... mais au fond, ce billet ne reflète rien et ne signifie rien. C'est même pas un billet d'humeur, c'est juste assez maladroit. Mais oui... "Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi."

Je dois faire gaffe, je pourrais facilement devenir l'ordure que je prétends défier...

Merci pr ton com.

@ +

#3 Posté par : Pesteux Hier à  16:34
Homme libre, toujours tu chériras l'amer ! wink  .

#4 Posté par : thuthur59 Hier à  17:34
Nils, je suis bien d'accord avec toi et, au passage, j'aime bien d'ailleurs te lire.

Et parfois, je suis le premier à me laisser aller dans ce sens... tellement de choses me révoltent !

On a tous tendance à remarquer jusqu'aux moindres défauts d'autrui et à ne pas voir les siens propres, aussi grands soient-ils ! Et j'en fais partie lol

En tant que P.U.D, on a parfois (pas tous) connu la stigmatisation, l'injustice, l'intolérance... donc si on rajoute le ras-le-bol des élites qui détruisent notre planète, méprisent ceux qui ne sont pas comme eux et nous labourent le cerveau... cela peut conduire à des pensées que l'on n'aurait pas normalement.

Je suis un peu soulagé que tu n'ai pas pris mal mon com en tout cas smile

drogue-peace

#5 Posté par : Nils1984 Hier à  18:42
Hey !

Comment j'aurais pu mal prendre la critique pertinente que tu m'as adressé ? Ce billet était maladroit, je ne met pas ça sur le dos du PAWS qui perdure chez moi non-stop mais sur le fait que j'étais raide soule quand j'ai posté ce truc... (les bières fortes, m**** le gout est immonde (un carburant pour bagnole "ça pour arracher, ça arrache"), et ça ne procure qu'une euphorie d'environ dix minutes, de quoi s'exalter dans l'écriture d'un billet foireux qui deux jours plus tard aura un effet produit exactement inverse : "comment j'ai pu écrire une daube pareille ? " OOkayy la gueule de bois, en gros. Le réveil va être difficile ^^

Merci frangin pour ton com', ça m'aide à avancer...

Peace pr toi aussi :)

Remonter

Pied de page des forums