Catégorie : Carnet de bord - 18 avril 2025 à 00:50
#chemsex #fist #scat
1
blouse44 a écrit
bonsoir ,
bien adepte de cette pratique de quel soucis parle tu ?
j'en mange assez souvent la mienne et celle de mes partenaire je n'ai jamais jusqu’à ce jour rencontrer de problème .
et j'avoue que sous chem's je suis prête a n'importe quoi !!
Salut
J’ai eu des infections
Et surtout deux très importantes des amygdales …. Cela a engendré une complication, de plus j’ai des potes qui pratiquent et ils n’ont pas de soucis.
Par contre le médecin qui m’a soigné m’a bien dit qu’ils ne fallait pas croire que cette pratique était sans risque car il peut y avoir un empoisonnement ou infection…
Mais tant mieux si tu es résistant et que tu peux en profiter.
Pour moi c’est vraiment déconseillé.
Mais oui ! les chems retirent toutes barrières…
Chemsbear a écrit
blouse44 a écrit
bonsoir ,
bien adepte de cette pratique de quel soucis parle tu ?
j'en mange assez souvent la mienne et celle de mes partenaire je n'ai jamais jusqu’à ce jour rencontrer de problème .
et j'avoue que sous chem's je suis prête a n'importe quoi !!Salut
J’ai eu des infections
Et surtout deux très importantes des amygdales …. Cela a engendré une complication, de plus j’ai des potes qui pratiquent et ils n’ont pas de soucis.
Par contre le médecin qui m’a soigné m’a bien dit qu’ils ne fallait pas croire que cette pratique était sans risque car il peut y avoir un empoisonnement ou infection…
Mais oui ! les chems retirent toutes barrières…
tu en mangeais beaucoup ?
blouse44 a écrit
Chemsbear a écrit
Salut
J’ai eu des infections
Mais oui ! les chems retirent toutes barrières…tu en mangeais beaucoup ?
Beaucoup !
Je ne sais pas dire !
Mais une certaine quantité !
Mais après mais défenses immunitaires ne sont peut être pas assez solide pour cette pratique.