10 septembre 2022

Catégorie : Carnet de bord
15 avril 2024 à  12:43

Depuis plus d’un mois, rien n’a plus traversé mon esprit, ces mêmes matins, ces mêmes réveils fatigués, ces mêmes rondes. Esprit lasse et épuisé. Comme si mes mains ne cherchaient que des pilules à serrer entre les doigts, entre ma langue et mon palais. Ma bouche ne veut plus rien avaler et tout semble amer et me fait degueuler. Partout dans mes rêves elles sont la, me parlant de les sentir sur le bout de ma langue, leur formes et leur texture, les images et rêve emprunt de réalité qu’elles m’ont formé. Tout cela me manque. Ainsi que le mouvement auquel mon corps, comme une danse, avait appris par cœur : baisser la tête, pression de l’indexe sur la narine, tenue de la paille dans l’autre, et mouvement perpendiculaire de la tête avant d’enfin pouvoir la relever. Mon moment préféré est le regard vers le ciel, s’assurer que tout redescend dans mon intérieur sans en perdre une poussière. Tant de fois j’ai dansé avec elle, tant de moment corps a corps, esprit déglingué, neurones pulvérisés. Bref elle me manque.



Commentaires
Hello,
Ce post me parle beaucoup…
De quelles pilules parles-tu ?
Pour moi c’est le tramadol, qui égaie mes journées et me permet d’affronter la vie


linec13 a écrit

Hello,
Ce post me parle beaucoup…
De quelles pilules parles-tu ?
Pour moi c’est le tramadol, qui égaie mes journées et me permet d’affronter la vie

Et aussi de c pour la dernière partie


linec13 a écrit

Hello,
Ce post me parle beaucoup…
De quelles pilules parles-tu ?
Pour moi c’est le tramadol, qui égaie mes journées et me permet d’affronter la vie

Je parle plus de parachute de keta de Xanax et de md
Contente que ça te parle :)


Post preview
Ciao ^^

Bon sang, j'en arrive à en rêver chaque nuit (M.D > incroyable pour faire l'amour à celle qu'on aime, Keta pour la seule et unique raison que l'unique jour où je l'ai testé je me suis "senti mieux" (ma vie de "pathos" défilait devant mes yeux, et, au bord du gouffre, de l'abysse, je me suis dit : "ET ALORS ?")  Et j'ai - selon la tradition Nietzschéenne - rit à plein poumons.  "A force de regarder l'abîme, l'abîme regarde en vous" En d'autres termes, merci de m'avoir ouvert l'esprit à ce point là, mieux que ces p**** de benzos, (mon cauchemar du moment > ici je ne parle pas "d'enfer" mais bien de "cauchemar" (les mots ont leur importance ), l'enfer c'est de se prendre une foison de bombes sur la gueule, où les hôpitaux sont détruits etc. Le "cauchemar" a au moins ce mérite qu'on peut se réveiller à n'importe quel moment, à un moment précis, où l'on se sent respirer à nouveau.. Mais comme nombre de camarades de P.A me l'ont confirmé : rêver d'extase n'a rien d'exceptionnel, même si dans les rêves, la prise de gué-dro foire à peu près à cent pour cent. Pesteux me l'a certifié, dans un post immense de sa part que je peine pour le moment à saisir pleinement, et dont je n'ai - pour le moment - pas la force adéquate de répondre. Sorry si j'ai l'air random, mais sache que la douleur que tu vis, je l'a vis aussi. OUI ça me parle et -de façon la plus égoïste du monde - je me dis chaque jour, quand le soleil se lève et me terrifie tout comme il se couche et me terrifie, que je ne suis PAS SEUL. Force à toi, petite guerrière, et advienne que pourra... Je combatrais les ténèbres quitte à y laisser ma peau. Et je ressens, qu'on fond, grâce à ton billet, je me sens moins seul. vapeheart

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS