Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Armure de l'âme

Je viens de lire le blog d acid test qui parle de l'héroïne. Il en parle tellement bien, j'adorerais discuter avec cette personne qui à l'air d'avoir beaucoup de vécu et des idées si intéressantes. Po ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 4j
Commentaires : 0

L'évènement

Hier soir j'ai regardé le film:l'événement,je voulais pas le voir, à cause du sujet compliqué . Mais la télé toujours allumé quand je vaque à mes occupations..est souvent sur arte,DC finalement je reg ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 5j

Délation

J'aime pas la délation, Ce que je viens de faire ! Nouveau ici,je ne maitrise encore pas toute les subtilités, J'arrive avec mes gros sabots!! Pierre Richarette .. Quand j'utilise l'analyse de prod,je ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 5j

Un souvenir suspendu – Vang Vieng, Blue Lagoon 2

Le premier regard – Une silhouette mystérieuse dans un tuktuk La première fois que je l’ai vue, c’était avant même le minibus, dans un tuktuk qui nous amenait vers la gare routière. Elle était assi ... Lire la suite

Posté par ancienweeder, Il y a 6j

Traitement sevrage taz ??

Bonjour, c’est mon 1er vrai post alors désolé si je poste pas au bon endroit, je laisse les modérateurs rectifié en en cas de problèmes. Alors déjà je suis un homme de 19ans pour 60kilos, la semaine ... Lire la suite

Posté par panoramixam, Il y a 8j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 7j

PsychoActif.org...

... la communauté des P'tites Sorcières-Drogologues et des P'tites Sorcières-Seringues (comme tout le monde le sait surement déjà), mais aussi des P'tites Sorcières-Cups, des P'tites Sorcières-Pipes,  ... Lire la suite

Posté par Plotchiplocth, Il y a 8j
Commentaires : 3 - 2

Pas fière

J'ai déjà réussi à ne consommer que les weekends,ou que les soirs et weekends.avec un TSO bien sûr. Et ont était deux, Mais aujourd'hui,sa me semble impossible .. Je laisse cette petite graine ds ma t ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 8j

HHC lisboète...."pour le plaisiiir."

En vacances à Lisbonne pour une semaine, je passe hier au détour d'une ruelle devant un petit CBD shop qui retient mon attention notamment pour la variété de cannabinoïdes proposés (naturels et semi-s ... Lire la suite

Posté par Cub3000, Il y a 8j
Commentaires : 2 - 1

#cannabinoide #hhc #Psychédélique #stimulant #THC

Ké-hole

Aujourd’hui j’ai usé le pochon de ké. J’ai du faire 6 slam dans la mâtiné, impossible de dormir…Vers 14h on as bougé en voiture à Barcelone. Après des tapas et une bonne balade, on retourne à notre vo ... Lire la suite

Posté par Miniboys, Il y a 8j

#slam-ke-keta-ketamine-ke-hole

Slam de kétamine

Bonjour, je suis actuellement dans un hôtel à Barcelone pour affaires et j’ai pu avoir depuis hier soir, un pochon de ké. Je slam depuis quelque mois et j’avoue ne jamais avoir testé avec la ké. Au m ... Lire la suite

Posté par Miniboys, Il y a 9j

#Slam kétamine slamer ké kéta

Pied de page des forums