1 2
mi-mik a écrit
j'ai suivi des études ds le domaine chimie
Tu fumais ton mille-pertui avant les cours pour oser débiter tes conneries alors que tu as soi-disant fait de la chimie.
Donc tu aurais sûrement dû entendre parler de neurotransmetteur.... m'enfin je dit ca, je dit rien...
Dernière modification par NABIL73 (03 juillet 2012 à 13:07)
mi-mik a écrit
Je précise : la méthode décrite ds mon 1er post ne concerne pas : soit la nutrithérapie, soit le sport , soit un bon cadre de vie, soit l'utilisation d'anti-dépresseur naturel légers MAIS UN CUMUL de ttes ces solution en mm temps (c'est pr sa qu'un encadrement semble essentiel..)
Oui mais cela, ce n'est pas nouveau ...
Je me répète surement mais c'est évident que pour un sevrage, ou un "après" sevrage, sans passer par la substitution.
Évidemment, qu'il faut bien manger, faire un peu de sport, un bon cadre de vie, etc , etc ... Ce sont des choses qui sont dites, et connu depuis des années.
Je veux dire, c'est même pas uniquement pour les drogues ou les personnes qui décrochent, c'est même conseillé pour tout le monde !!
Mais comme dit précédemment ce sont des choses qui ne sont si simple a appliquer, quand on tente une sortie de la came.
Car déjà on ne vit pas forcement tous dans un bon cadre, pas toujours entouré (ou bien entouré), pas toujours avec de l'argent, et c'est tellement dur psychologiquement et physiquement, que penser "nutrition" c'est le cadet du soucis de la personne qui se tord de douleur dans son plumard.
Comme le disais Bighorsse (il me semble) précédemment, c'est même difficile de manger correctement, que ce soit pendant le sevrage, voir même des semaines après.
Après concernant le millepertuis, ou l'usage des plantes, bien sur que cela peu fonctionner.
et quand tu dit :
mi-mik a écrit
Mazleltov a parlé lui même d'une plante d'asie du sud-est qui pourrait etre un bien meilleur substitut que le sub, la codé ou la méthadone (seulement illégale ds la plupart de nos pays occidentaux.. --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitragyna_speciosa
Oui le Kratom, ou la rachacha, ou même l'opium ... On peu se sevrer avec beaucoup de choses, en le faisant progressivement, et avec un bon "self control"
Le soucis (a mon avis) c'est que ce n'est pas a la portée de tout le monde, d'une part le kratom (du bon, frais,) cela a un cout.
Et puis il faut être capable de se réguler.
Et cela n'est pas donné a tout le monde, on a déjà parfois du mal a respecter le protocole et le dosage des TSO :)
Après concernant le site (Enfin le torchon numérique) de Eric Brasseur et le passage (par exemple) sur le fait de vivre avec un UD est une des pire choix de vie, est tout simplement gerbant. (le site est rempli d´ânerie allant de la bêtise au fascisme)
Par conséquent tu comprendra mi mik que prendre ce site en source même si tu l'as dit, tu n'adhère pas a tout son contenu (j'ai envie de dire, heureusement pour toi vu le niveau minable de ce site et de son contenu), et en faire mention sur un forum ou intervienne a 90% des personnes qui ont toutes connu des moments difficiles avec les drogues.
Forcement cela passe mal.
mi-mik a écrit
ui j'aurai ptet pas du mettre le lien d'autant plus que ce que je cite de cette source concerne seulement la dernière partie de mon 1er post sur le calcium et magnésium - Cependant tu constatera que le passage que j'ai relevé (voir post précédent) dans la même partie que nabil se tue à citer et reciter n'a rien à voir et a une conotation plutot positive que négative (je dirait negative plutot ke positive sa ta mis de fausse idée dans ta téte deja)pour moi sa reste negatif ne reflétant pas du tout la realité)--> c'est la preuve à mon avis qu'ils sont plusieurs à participer à la rédaction de ce site internet.. il faut faire un tri c'est tout
y a pas de tri a faire faut tout jeter et trouver de meilleur source pour (un pseudo) sevrage en medecine alternative en gros tu prend un nutritionniste et tu mange se k il te demande puis c tout ! je ne vais pas croire se mec qui a déjà déballé je ne sais combien de bêtise,et qui ne sais clairement pas de quoi il parle !
les ud te le diront encore une foix ! se protocole fonctionne pas pour la decro ! pas mieu k un nitritioniste c sur!
"graines de chanvre, graines de lin ou graines de chia" ne se trouve pas en homeopathie ta raison du a son cout brute et ke c des graines surement mais les plante c'est autre chose tu les y retrouve bien souvent comme le mille-puit !
la vitamine b1 par exemple est très présente dans ton corps en abuser serai toxique la seule preuve de carence de vitamine b1 serai ke tu face des trou noir(perte de mémoire sur une période de + de 30 min c pas les petit trou de memoire du cannabis) dalleurs la vitamine b1 est une vitamine qui se dissout lentement dans l organisme très présent dans la viande les poisson le pain etc ... en abondance j y conseillerai pas pour une decro opiacé
je pourrai y conseillé a ceux qui prenne des benzo par exemple parce que le benzo comme l alcool peut generer des trou noir heureusement moins pire que l alcool
Dernière modification par NABIL73 (03 juillet 2012 à 15:50)