1
La MDMA déforme les perceptions sensorielles et de contact (cutanées par exemple), mais pas ou peu la perception visuelle. Elle entraîne euphorie et augmentation de la motricité.
Comme toute les drogues sous forme de poudre , reste a savoir ce que tu avais vraiment comme molécule dans tes pochons :)
C'est difficile de te répondre , soit tu n'avais pas du MDMA et un dérivé comportant des propriétés hallucinogène , soit c'est le produit de coupe qui a induit ces effets secondaire , pas simple a dire comme ca.
Tes amis avaient ils aussi des hallucinations ? On peu "en théorie" avoir des hallucinations avec du MDMA mais il faut des fortes doses , et elles sont très légère (du moins en comparaison avec du LSD , des champignon hallucinogènes etc).
Dernière modification par LLoigor (23 juin 2010 à 22:41)
Loshka a écrit
...ps : petit conseil, je prends du millepertuis depuis une semaine et franchement mon moral est très bon alors que les autres fois, j'etais hyper deprimée. Je conseille vivement ça pour ceux qui ont toujours des déprimes les jours/semaines qui suivent!
Salut Loshka et bienvenue sur le forum
Perso, j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'on dit mes p'tits camarades... Tu fais tout ce qu'il faut pour bien faire (manger, boire, te reposer)... J'espère que ça va passer sinon va consulter.
Ce qui me semble un peu bizarre, ce sont ces effets secondaires ; c'est pas très habituel... malgré la décroche qui suit toujours (normalement en "douceur")...
Je relève juste ton post-scriptum (et je suis HS) ; mais... faites attention avec le millepertuis. C'est une plante qui n'est pas compatible avec certains traitements. Perso, je reconnais pour en avoir pris pendant une petite semaine que c'est effectivement très... relaxant. J'avais bien une sale idée qui me trottait en tête (vous savez, "les vieux souvenirs d'école") jusqu'à ce que je vérifie pour de bon : c'est totalement incompatible et absolument déconseillé chez quelqu'un de séropositif (le millepertuis peut entraîner une mutation virale et une résistance à certains traitements anti-rétroviraux). Encore eu chaud sur ce coup (mais tout le monde a ses faiblesses )
Bon pas la peine de paniquer non plus devant tant de nom savant , si on lit chaque indication dans les boite de médicament , a effets indisérable , si on lit tout , on les prendrai jamais les médicament.
La c'est vraiment tout que ca pourrait faire dans certain cas.
Maintenant a toi de voir , si vraiment les symptômes persiste fonce vite voir un généraliste qui au moins pourra t'orienter vers la bonne personne.
Cela dit il m'est (ou a un ex-pote de mon ex-groupe) d'avoir des effets bizzarre sur plusieurs jours suite a une prise d'une nouvelle drogue ou un excès , ou l'ingestion d'une salle coupe.
Et c'est passé en quelques jours. En revanche si ca persiste la oui faut pas rester comme ca.
Dernière modification par LLoigor (24 juin 2010 à 07:34)
[ Forum ] MDMA effet secondaire besoin d’aide
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire MDMA
|
4 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |