Tests de pureté de la cocaine

Publié par ,
35980 vues, 1 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, voici un sujet trouvé sur un site anglais assez sérieux:

Test Chlore-Le meilleur test simple pour discerner la présence de drogues de synthèse du type Caine (adultérants anesthésiques) dans votre cocaïne est le test de chlore. La quasi-totalité des coupes synthétiques réagissent positivement au test de l'eau de Javel et produisent de manière fiable un résidu rouge-orange ou terne rouge brique sur la surface de l'eau de Javel. Parce que les caines synthétiques ne sont pas supprimés par le processus de base, ils sont assez préoccupantes.

Pour effectuer le test, utilisez une bouteille fraîchement ouverte (non oxydé) d'eau de javel (Clorox, Purex, etc.) Remplissez un verre transparent (20 ou 25 cl) avec la solution de chlore. Exécuter une petite ligne (10mg) de l'échantillon à  travers un tamis fin, ou le hacher avec diligence avec une lame de rasoir. Il faut prendre soin de ne pas contaminer l'échantillon avec des résidus. Même des quantités infimes de contaminants pouvant affecter les résultats des tests. Faire tomber doucement l'échantillon pulvérisé  dans le centre de la solution de blanchiment.

L'échantillon devrait hésiter sur la surface pendant 5 à  15 secondes avant de commencer sa descente laiteuse. Spirale à  la baisse, les particules devraient se dissoudre au fond ou avant d'atteindre le fond. Les particules qui éclatent de la formation ou qui tombent sans la suivre sont généralement des sucres (mannitol, saccharose, lactose, etc.) Ceux-ci représentent aucune menace car ils sont retirés dans le traitement.

Bien que la cocaine illicite (alcaloïdes mixtes) laissera une tache huileuse, cette nappe de pétrole pourrait varier de presque incolore à  ambre pâle. Il ne sera jamais rouge sans la présence d'un ou de plusieurs des caines synthétiques. La cocaïne pharmaceutique ne laisse aucune trace sur la surface de l'eau de Javel.

Note spéciale-Il ya un mythe qui a trait à  un pétillement et giclage à  la surface d'une solution d'eau de sulfate de quinine. Il est plus probablement une indication de la présence de lidocaïne base libre occasionnellement utilisé pour couper le chlorhydrate de cocaïne.


Pour ceux qui n'ont pas d'eau de javel sous la main:

FEEL TEST-Le plus simple est le test de sensation. Dans ce test, vous n'avez besoin que de vos mains propres et sèches. Prenez votre index et l'enfoncer dans un petit tas de chlorhydrate de cocaïne, hachée ou criblée. Ensuite, prendre ce qui est conforme à  votre doigt (1/4 d'une ligne est suffisante) et le presser contre le plat (la paume) votre pouce. Après une seconde ou deux frotter doucement le pouce et l'index dans un mouvement circulaire. Le coke doit fondre et devenir très lisse et huileuse, comparable à  la sensation de l'huile fine pour machine. Toute sensation collante ou graveleuse est un signe de la présence d'adultérants. C'est incroyable de voir combien de fois ce test simple montre sa valeur.

Il existe aussi sur le marché des fioles de produit qui colore la coke en rouge si s'en est, ca coute 25€. Pour ceux qui ne trouverait pas sur gogole, envoeer-moi un courriel ou un MP.

J'espere que ca vous servira a demasquer les dealers foireux et a reduire les risques lier aux coupes.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Encore un ptit pour la route, assez simple avec de l'alu:

Tinfoil TEST- la cocaïne, après avoir été chauffée à  son point de vapeur, s'évapore complètement, laissant une tache (de l'ambre au brun foncé, voir ci-dessous) où elle se trouvait, mais aucun résidu. Cependant, il existe plusieurs autres substances couramment utilisées comme agents de falsification qui feront de même. Par conséquent, le manque de résidus n'est pas une preuve de la pureté, mais le résidu est une preuve presque certaine de la falsification.

Prenez une bande (environ 5cm par 15cm) de papier d'aluminium propre (je préfère de gros calibre) et courbez dans la longueur en une surface lisse, la vallée allongée. Prenez un petit (5mg ou 1/4 d'une ligne) échantillon et déposez-le sur la feuille à  environ un 7,5cm d'une extrémité, dans le centre de la vallée. Tenant l'autre extrémité de la feuille, chauffer l'échantillon par le dessous soigneusement avec une flamme. Garder la flamme, mais suffisamment près pour que la chaleur soit suffisante pour vaporiser l'échantillon. Lorsque l'échantillon a été chauffé à  tel point qu'il est évident qu'il n'y a plus ni de fumée ni de réaction, retirer la source de chaleur et patienter un moment pour permettre à  la feuille de refroidir. Placer la feuille sur une surface lisse et plane, prenez votre index et pressez-le fermement à  l'endroit où l'échantillon brûlé s'est évaporé. Il devrait y avoir aucun résidu visible sur votre doigt. Il devrait y avoir une tache de couleur ambre à  la couleur brun foncé visible sur la feuille.

L'apparition de tout résidu est une indication à  peu près certain de falsification.


Bonne chance,

seba59

P.S. Dans le texte il expliquait que y avait mainant des coupe speciales qui resistent au free-base, pour qu'on ai quand meme un gros caillou meme si la qualite est minable : (

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Comment connaitre la pureté de la coke ?
par Yanis91, dernier post 10 mars 2022 par cependant
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums