1
pierre a écrit
Plume,
tu trouves ca bien de shooter dans les toilettes publiques avec toutes les odeurs de merde, sous citoyen relegué aux marges de la cité ? Avec tous les bactérie qu'il y a dans les toilettes en plus....
chez Decaux c'est tout propre, il fallait mettre 1 franc je crois, et en plus on avait de la musique
Dernière modification par Stelli (06 septembre 2012 à 23:39)
Dernière modification par Stelli (07 septembre 2012 à 16:32)
Dernière modification par Stelli (08 septembre 2012 à 00:25)
Dernière modification par plume (08 septembre 2012 à 08:36)
Vers 20h00 j'ai regardé l'émission de Ardisson "salut les terriens" et il y avait Camel Guelloul comme invité. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un ancien toxicomane qui se consacre à la prévention et l'information sur les conduites addictives. Il a notamment accompagné Jean-luc Delarue dans son Tour de France Anti-Drogues.
Bon, le souci si je puis me permettre, c'est que Rachida Dati était invitée elle aussi et qu'elle n'a pas pu s'empêcher de dire lorsque Camel s'exprimait, que elle aussi était fortement concernée par la drogue (de par son frère...), que de toute façon les drogués ne s'en sortent jamais vraiment et que c'était scandaleux en France de vouloir ouvrir des "salles de shoot". Bref un discours qui diabolise, contre-productif et inconsistant, sans idées quoi !
Heureusement, Camel a juste eu le temps de reprendre la parole et de dire que ouvrir des "salles de shoot" est la suite logique si l'on veut avancer en matière de lutte contre la drogue, et que si à l'époque où il shootait il y avait eu des salles d'injection supervisées, il n'aurait pas choppé l´hépatite C. CQFD
spartiate a écrit
Salut Stelli !
Merci pour ton positionnement, et ton discours "éclairé", j'adhère à fond à ta logique, et j'espère que cela fera évoluer les esprit dangereusement ETRIQUES.....
Bon courage !
Pareil!!!
MAis bon aller a la pharma 1 fois par semaine c'est déjà relou alors aller 2 fois par jour dans une salle de shoot je ne supporterais pas longtemps... Le top serait que ça soit libre et qu'on puisse y aller comme dans un CARRUD...
Par exemple avoir une carte "injecteur" qui ouvre les porte des salles de shoots de toutes les villes de france
Foooo pas rêver je crois
[ Forum ] Salle de shoot - Salle de shoot???
|
3 | |
0 | ||
[ Forum ] Réduction des risques - Salle de shoot sur Paris
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |