1
Trystant a écrit
Hello à tous :)
L'autre partie (la voie de la sagesse ?), commence à tirer le signal d'alarme. Est-ce que je suis pas en train de tomber dans le piège ? Le refuge de la coke est tellement confortable. Et financièrement je suis à l'aise donc je suis pas tenu par ça.
Je suis dans le doute, et ce soir il est très présent, malgré tout l'alcool et les lignes sniffées. Je crois que je commence à me faire peur. Enfin bref, je pense que je vais devoir choisir ma voie. Ça vous est arrivé aussi, de vous dire, putain, tu vas trop loin, mais c'est pas grave, on verra bien demain
Tu poses la bonne question. Alors, derrière il y a une bonne réponse pour toi. Le piège n'est pas le produit lui-même mais la mauvaise foi ou la complaisance que tu vas avoir envers la partie de toi qui te pousse à consommer.
Pas facile lorsque l'argent n'est pas un problème. Puisque ta conscience tire le signal d'allarme, écoutes la. Facile tout ça ! je le sais bien .................
Bien à toi
Fil
Dernière modification par Trystant (10 novembre 2012 à 14:13)
Trystant a écrit
j'avais pensé à un accompagnement à l'époque oui, un psy. J'ai pas franchi le pas, ça me broute d'avance de parler à un mec qui me connaît pas et qui fait plus ou moins bien semblant de me comprendre...
Je pensais la même chose que toi il y a encore 2 ans, et maintenant je ne peux plus me passer de mon psy Dès que ça ne va pas, je vais le voir ou je l'appelle, en plus de notre heure hebdomadaire.
Oriente toi plutôt vers un CSAPA, un psy bossant dans ce domaine pourrait peut être t'apporter une aide plus grande. Mais ne te prive pas de cette possibilité, ça aide parfois de pouvoir vider son sac à quelqu'un qui ne te juge pas. Essaie, et si ça te soule, tu arrêtes
Mais tu vois, moi qui ne voulais pas entendre parler de psy, de CSAPA, d'aide psychologique et co, je regrette maintenant de ne pas y être allée plus tôt.
On se fait souvent de fausses idées sur les choses...
Amicalement.
Shao
Shaolin a écrit
Ton sourire retrouvé n'est qu'un sourire de façade malheureusement.
Sans doute...
Merci pour ta réponse et tes conseils Shaolin :)
Dernière modification par Trystant (15 novembre 2012 à 02:28)
Je me fais un dernier rail sur la couverture du Vanity Fair de Décembre, Kate Moss en couverture, ça pouvait pas mieux tomber.
"c'est l'blues de la piquouze qui rend moche sauf Kate Moss, tu prends tellement d'rides qu'on va t'injecter du botox" ©Svinkels, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser ^^
[ Forum ] Peut ont diluer de la coke dans de l'eau
|
20 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaïne au frigo ou dans un sachet normal ?
|
18 | |
[ Forum ] Alerte - Cocaine a une pureté impressionnante dans la loire
|
5 |