1
Crash a écrit
Tous les gars de ma classe croivent que je me défonce h24 alors que non, ma prof m'a dit que si je continuai a être dans mon monde comme ca j'vais fouttre en l'air mon année de seconde.
Ton année de seconde au lycée je présume...
Conditions d'utilisation du forum :
- Il faut avoir plus de 18 ans pour venir sur ce forum.
http://mobile.psychoactif.fr/forum/misc … tion=rules
Ajout Je tiens à préciser une chose qui n'engage que moi (même si cela fait un moment que tes interventions sont "discutées" en modération) : nous sommes là , à mon sens, pour aider tout le monde ; il nous faut néanmoins respecter la législation en vigueur. Tu n'étais pas obligé de poster cette phrase...
Alain W. Vice-président de l'Association PsychoActif. (Admin et modérateur du forum).
Dernière modification par Alain Will (29 novembre 2012 à 22:49)
Dernière modification par prescripteur (29 novembre 2012 à 22:54)
prescripteur a écrit
...Tu devrais arreter de fumer un peu pour voir à quoi ressemble le vrai monde, juste pour savoir.
Amicalement
C'est effectivement une excellente suggestion (Disney... World ou pas) ; bon il fait un peu froid en cette saison, mais certaines attractions provoquent des montées d'adrénaline ; vi, vi... Même au pays des enfants Sinon y'a les fêtes foraines aussi Là , c'est du "costaud", tu n'aura besoin de rien pour dormir après quelques tours de certains manèges !!
Sans rancune... ^^
Amicalement, Alain W.
Je comptais donc voir mon docteur pour qu'il me prescrive un truc qui me speed pour la journée et un truc qui me fasse dormir le soir, mais pour mon age j'veux pas non plus des somnifères je veux pas plonger dans ca moi ..
T'es bien partit pour, si à 16 ans tu veux déjà un traitement pour te speeder la journée (amphet?) et un pour t'assommer le soir (benzo?).
De toute façon ton toubib te filerait rien (ui la en effet, ptêtre qu'à DisneyLand les docteurs prescrivent des stimulants et des somnifères puissant à des mineurs sur demande, mais pas dans la vraie vie. Ou dans des cas extrêmes, et là c'est loin d'être le cas... [je compte pas la Ritaline pour les hyperactifs]).
Enfin si, il te filera des vitamines, que tu ferais bien de prendre d'ailleurs.
Et arrête de fumer autant de joints, ça dérègle le sommeil. C'est moins cool la *weed* quand t'arrives au stade où t'as besoin de fumer pour dormir.
J'ai 8 années de + maintenant, mais je me souviens bien de mes 16 ans, et avec le recul (même si je m'en suis quand même très bien sortit niveau scolaire) j'aurais quand même du me modérer niveau cannabis à cet âge là .
Wé je sais c'est pas un post sur un forum qui va te faire soudainement arrêter de fumer et réussir ta seconde....
Surtout que c'est le classe par excellence qui doit être trop chiante à redoubler, vu que c'est la dernière année de lycée où tu te tapes TOUTES les matières, au lieu de choisir une orientation (en 1ère) avec des matières qui te plairont + un emploi du temps moins chargé.
T'auras tout le temps de fumer à l'univ t’inquiète (ou si tu fais L évidemment)
Pour reprendre "Chef" (j'ai comme l'intuition que tu aimes bien South Park.... j'adore aussi, même si les saisons 13=>16 sont à chier) =>
[en parlant de drogues] "les enfants, il y a un temps et un lieu pour tout, et ça s'appelle la fac"
Allez va réviser sale gosse
Jeunesse droguée et irrespectueuse, honteux, quelle époque.
Le Seigneur Mammon
1