1
Dernière modification par Jhi-dou (03 janvier 2013 à 20:49)
eesona a écrit
merci pour ta réponse pierre . j'avais pourtant chercher sur le forum mais rien trouvé sur le sujet
Le Wiki c est le "Wikipédia" du forum tu y accèdes en en clickant sur Drogues et usages juste en dessous du P (amanite tue mouche) de la baniere psychoactif
;p sphax
Dernière modification par eesona (05 janvier 2013 à 01:22)
eesona a écrit
Et bien parce ke j'ai jamais rien prit par la bouche (sauf exta mais juste une fois) et ca me fait un peu peur (ouai je c c con)
Oui bizarre, d'autant plus que le sniff dans l'inconscient collectif c'est un peu associé a "drogue", a "s'en foutre plein le pif" etc ..
La tu prend une drogue comme un médicament :)
eesona a écrit
j'ai deja un kiff rien qu'en sentant la poudre monter dans mon pif et redescendre dans ma gorge
Crois moi avec la majeure partie des drogues de synthèse sentir le produit dans le nez puis dans la gorge n'a rien d'agréable, ca peu bruler atrocement parfois, ou faire vomir direct (ou pire)
eesona a écrit
ca me fait un peu peur (ouai je c c con) et en plus comme je disais un peu plus haut, j'ai deja un kiff rien qu'en sentant la poudre monter dans mon pif et redescendre dans ma gorge.
je connais beaucoup de personne pour qui c est l inverse , apres chacun sont ressentis
perso il est vrais que je suis plus gober/ fumer que sniffer (que je peux que difficilement faire ) ...
si tu veux absolument sniffer (ce que je te déconseilles avec les RC pour les raison évoqué dans les post précédent) fait attention à diminuer les doses car celle donner sur le wiki sont pour une prise oral et comme pour beaucoup de produit je suppose que l effet est plus important en sniff qu en para
;p sphax
pierre a écrit
Un paquet de 5-APB tout chaud arrivé de UK....
J' attends la balance de Hong-Kong au miligramme avant de meme le reagrder....
He oui car quand on se lance dans les r.c,la premiere commande de molecule est souvent couplee a celle de la balance.
Delai de livraison des r.c:5jours
Delai de livraison de la balance:15jours
Donc si vous etes un gros goinfre impatient (comme moi) decaler vos commande ou resister a la tentation pendant 10ji:demon:
Dernière modification par yoshi (13 janvier 2013 à 21:39)
[ Forum ] Légalité - Les benzofury (5-APB, 6-APB...) vont être classés comme stupéfiants...
|
13 | |
[ Forum ] 5-APB trip report
|
9 | |
[ Forum ] Test 5 APB
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes | ||
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |