1 2
akdonf a écrit
Faut arrêter de délirer avec le coté thérapeutique, ça nous fait du bien et c'est tout.
Ca c' est ton point de vue pas forcément celui des autres.
si toi ça "e fait que "du bien", il y' en a d' autres qui en font un usage plus médical (voire carrément médical)
je crois qu'il y'a déjà eu sur ce forum quelques témoignages édifiants à ce sujet, ça n' a rien de "délirant".
et on peux aussi se soigner en se faisant du bien, c' est pas contradictoire du tout.
et ici c' est un forum sur le cana thérapeutique...
je sais pas, ptête faudrait parler ailleurs de l' usage strictement récréatif du cannabis?
bouh ça risque de devenir compliqué
akdonf a écrit
Faut arrêter de délirer avec le coté thérapeutique, ça nous fait du bien et c'est tout.
Là , tu aurais mieux fait de ne pas poster. Il ya des gens dont je fais partie qui souffrent de pathologies lourdes pour lesquelles le cannabis est franchement thérapeutique et doit correspondre en qualité (pourcentage des différents cannabinoïdes) à l'affection visée.
Exemple personnel : je ne supporte pas le shit, aussi bon soit-il et comme Miky, je n'aime pas les herbes donnant un effet down. De plus, ayant une hépatite C, pour soigner mes nausées et mon manque d'appétit sans abîmer mon foie, il me faut de l'herbe récoltée un peu trop tôt, sans trichomes ambrés avec un effet très high et très peu de stone physique qui accentuerait ma fatigue déjà présente.
C'est technique et il faut des gens qui savent faire.
Si le sujet cannabis thérapeutique ne te plaît pas, n'y viens pas.
Dernière modification par Azaharus (05 février 2012 à 20:13)