1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par yoshi (23 janvier 2013 à 02:51)
Hors ligne
LLoigor a écrit
sont a mon avis de vrai merde
Je n'ai pas dit "je" mais j'ai "parlé en je"
J'exprime "mon" point de vue ! Car je n'aime pas les gens qui disent "c'est nul" et préfère plutôt "j'aime pas".
Bien qu'on pourrait tous trouver des exemples ou l'ont a clairement rien d'autre a dire que : "C'est de la merde en barre ton truc pourri"
Ensuite j'ai parlé d'un ration.
Donc si je met dans ma balance magique : "effet agréable" / "effet désagréable"
une drogue comme la MDMA, (je peux en trouver 30 autres, celle la parle a tout le monde je pense, ce sera plus facile) Elles penchera selon "moi" (encore une fois c'est mon avis, mais je doute que beaucoup ne soit pas de mon avis) plus vers le "agréable".
Attention : quand je parle d'effet "désagréable" bien entendu que tout les effets itinérant a toutes les drogues ne comptent pas, une drogue reste une drogue, et une drogue sans effet "désagréable" n'existe pas !
Je parle d'effet "désagréable" en contraste a par exemple :
Du MDMA qui va désinhiber et donner des heures ce bonheur a communiquer. (c'est super agréable !!!)
Du speed ou on va grincer des dents comme par possible (c'est désagréable, quand au bout d'un moment les muscles des joues commencent a faire mal et a se tendre)
Et bien "personnellement" et pour avoir lu tant et tant de fois des gens ayant le même avis, (bien entendu certain seront pas d'accord, c'est normal, je parle toujours en "ma personne" )
Mais quand je fait le tour des forum connu (on va pas encore tous les citer) du monde entier, la balance pour ces produits, de l'avis des consommateurs, et même de ceux qui en consommerai si il en aurait, et pire même ceux qui en consomme tout les jours et la meilleure preuve de ce que j'avance ce trouve justement dans l'article
"Elle est devenue très prolifique au cours des 12 derniers mois, nous avons des jeunes de 13 ans qui en prennent», explique Lucy Hulin, un travailleur social à Gloucester. «Les gens que nous voyons utilisent cette drogue tous les jours, principalement parce qu'ils s'ennuient."
Déjà que plus agés ont recherche encore l'amusement et le plaisir a tout prix, des gosses de 13 ans qui en viennent a prendre 40 také de méph, sont je pense pas heureux a la maison, et du coup comme tout gamin quand ils se retrouvent ensemble, le but c'est des'amuser !!! (et souvent sans ce soucier des répercussions, beaucoup de jeunes du coup par envie de s'amuser et étant totalement insouciant se gâche la vie, on le voit tout les jours et pas forcement avec de la drogue.)
Sauf que la, a la question "pourquoi" aucun ne dit "parce que c'est bon c'est tout" (chose qu'on pourrait tous répondre sur l'héroine par exemple)
Non visiblement ils répondent : "Parce qu'on s'ennuient" !!
C'est quand même assez révélateur ! Je pari que si il prendrai de l'héroine, y aurai plusieurs qui aurait dit "parce que c'est bon" , "parce qu'on pense plus au problème qu'on a la maison" , "parce que ca me calme les bleue que mon père me fait en tabassant quand il rentre du pub" (bon j'extrapole hein ^^).
la encore la balance magique penche encore (selon moi) bel et bien du coté : désagréable.
Et en plus on parle de la méph mais en Angleterre, qui est quand un pays ou les consommateurs de drogue sont a mon avis parmi les plus gros amateurs de stimulants.
Je ne sais pas si c'est une question de culture, mais d'un pays a un autre, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avais au niveau des drogues toujours une préférence pour tel ou tel catégorie.
Y a aussi l'évolution a travers les ages, de nos jours on est plus dans le boom des "stimulant" je suis d'accord, mais certain pays sont bien plus touché que d'autre, et je pense que ce n'est pas du au hasard, enfin bref la c'est hors sujet :)
Ensuite pour comparer ces molécules a l’héroïne, faudra en reparler après 50 ans d'utilisations, et ce via tout les modes d'administration possible.
Moi je pari mon bras, que au vu de l'hécatombe qui commence (un peu comme avec le crystal méth, personne l'avais venir au USA)
Elle sera stoppé avant je pense/j'espère surtout !
Car 20 a 40 také par jours, et même chez une population jeunes, le SIDA et les hépatites ont hélas de beau jour devant eux ...
Et je parle pas des effets secondaire que l'ont va surement commencer a voir arriver d'ici quelques années ou qui sont surement déjà la (une atteinte a l'organisme par un corps étrangé, qui plus quand il est injecté ! ne se voit pas de l'extérieur et peu mettre du temps avant de petit a petit tout chambouler) ...
Donc si c'est hélas pas vite stoppé ou que les gens passent pas a autre, même l’héroïne serait une sucrerie a coté. (quand on peu a 13 ans s'envoyer 40 také par jours, nul doute que ca développe une accoutumance, et des problèmes des addict au stims, j'apprendrai rien a personne c'est le manque de traitement, que ce soit cocaine, speed, etc ...)
Avec l’héroïne on a des moyens solide (malgré tout) de substitution, et des possibilité de soin.
Et même si il reste encore des problèmes comme par exemple pour les personnes qui ont besoin de l'injection, du geste, etc ...
J'imagine quand déjà a 13 ans on est rodé a 20/40 také par jours, j'imagine même si on a un TSO qui fonctionne, la problématique de l'envie d'injection sera forcement très largement supérieur a celle des UD injecteur d'opiacés.
Cela me semble évident.
Ensuite, si je relit le sujet dans lequel nous parlons, je cite :
Mais l'effet compulsif de la méphédrone signifie que, dans les cas extrêmes, les utilisateurs injectent de la poudre (dissous dans l'eau) jusqu'à 20 à 40 fois par jour
Même a ces début, ce produit a déjà tout les vices !!!
le craving compulsif du shoot de Coke.
Un produit dont on a très peu de recul, encore moins quand il passe directement dans les veines.
Un produit que même les consommateur jugent "pourri".
Un produit que ceux qui ont gouté et ont testé beaucoup de RC, qualifie comme parmi les pire merde (c'est eux qui le disent la, et j'associe mon "je" avec).
Et j'en oublie ...
Même avec notre héroïne a 7%/10% de pureté jamais on se fait 40 také par jour !!!
Même un gros injecteur de subu non plus.
Et la en plus c'est des gosses de 13 ans, imaginons a combien ils tourneront par jour a 18 ans (si ils y arrivent vivant ou pas dans un HP... Franchement 5 années de ne serait ce 20 injections par jour en moyenne, de ce genre de stimulant, mais franchement combien vont y arriver ? Et avec toutes leurs têtes ... ).
Et puis rien que pour le capital veineux, ce produit est un désastre !!!
Ensuite on parle d'un produit de synthèse qui demande visiblement moins de mal a être produit (plus de besoin de morphine base et ces champs de pavot ultra surveillé, enfin bref ^^).
Donc on parle d'un produit qui est largement plus pur que de l’héroïne a 10% ! (même si l'article relate qu'elle est coupé, ben oui ca comme dans tout trafic faut du profit, donc on a pas de méph pure a 99%, mais elle l'est déjà plus que notre brown ^^)
La dernière fois que j'ai lu un truc c'était sur Bluelight un type dans une discussion de 20 pages a posté un tableau qui datais de 2010 je crois, ou sur 20 échantillons de méph analysé, le pourcentage moyen de pureté était de 65%
20 échantillons c'est rien, avec 10 fois plus, peut être que la moyenne sera descendu, moi je pense peut être plus a augmenter.
Suffit que les 20 échantillons viennent du même labo qui fournit 4 sites, et forcement c'est pas fiable.
Les 3 réponses qui suivirent ce post (en anglais) mentionnai un peu la même chose (si j'ai bien compris), en gros que pour que l'analyse soit le plus fiable possible il faudrait des analyse de produit venant de zone plus diverses, et plus d'échantillon. (ca coule de source)
Enfin bref, tout cela pour dire, je le répète sur le fond tu as raison, mais pour moi :)
Et "je pense" pas me tromper en disant que ce genre de RC penche bien plus vers le "désagréable" que "l'agréable" (le but rechercher en général quand on prend une drogue).
My 2 Cents :)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (23 janvier 2013 à 10:08)
Hors ligne
1
3 | ||
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mephedrone et mal au ventre
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20260 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20423 personnes ont déja passé ce quizzz ! |