1
pierre a écrit
Flam,
Pour avoir une prescription de metha gélule, il faut avoir au moins un an de metha sirop, etre considéré comme "stable", et repasser par le csapa qui va te faire la prescription.
Tu peux aller voir ici pour plus d info : http://www.psychoactif.org/forum/t941-p … SSAPS.html
Si j'ai bien compris, Flam le sait déjà , puisqu'il est sous métha gélule et qu'il veut repasser au sirop!
A moins qu'on fasse tous fausse route et qu'en fait, flam a eu de la métha sans prescription et qu'il demande si il peut passer sans risque (crise de manque) du sirop à la gélule! Cela expliquerait le "du jour au lendemain"...
Pierre a écrit
pierre a écrit:
Flam,
Pour avoir une prescription de metha gélule, il faut avoir au moins un an de metha sirop, etre considéré comme "stable", et repasser par le csapa qui va te faire la prescription.
Tu peux aller voir ici pour plus d info : http://www.psychoactif.org/forum/t941-p1 … SSAPS.html
Il est fort probable que tu commences avec le sirop, effectivement!
yoshi a écrit
Heu flam...
Y'as t'il une bonne raison pour que l'on veuille t'enfermer comme ca?
Ben pour obtenir un traitement de Métha c'est le protocole non? (Si on ne veut ou peut pas passer par un centre où on y va tous les matins pendant un mois) La semaine durant laquelle on teste le dosage blabla.
Perso chez moi, c'est genre LA raison qui revient tout le temps pour NE PAS lancer les démarches pour se soigner (ou en tout cas, ne pas se faire suivre et obtenir des bases de stabilité qui changent pourtant putain de tellement la vie!), car c'est très contraignant rapport au boulot, à la famille, etc. (En général l' entourage n'est pas au courant, etc...) Et puis ça fout la trouille, disons le!
Bon bien sur c'est une mesure de prévention/sécu compte tenu des risques de la Métho si surdose (c'est à je ne sais plus combien de mg près, mais genre pas beaucoup quoi), mais ça mériterait une petite adaptation je pense...
Dernière modification par yoshi (01 février 2013 à 10:11)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
5 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20052 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |