1
depuis 2 mois au moins j'ai une boule sous cutanée juste là où je pique (et elle a pas mal grossi la saloperie depuis au début elle devait faire quelques millimètres et maintenant on est à 1cm5 de largeur et un peu épaisse quand même) et elle me fait de plus en plus mal quand je tape dedans, puis c'est vachement dur l'aiguille a du mal à passer on est obligé de pas mal forcer.
[...]
c'est un peu douloureux quand j'appuis dessus et très très douloureux quand je tape dedans, j'ai également oublié de dire qu'elle est pas mal dure.
Attends attends... tu continues d'injecter à travers cette boule?
RDR epic fail
Sérieux... wow. Va à l'hosto. Vite.
Sinon j'ai lu sur un des post du fo' que le talc contenue dans le sken (franchement merci -je ne connais pas le nom de la boite qui produit le sken mais merci à eux ¬ ¬')
Le talc est utilisé comme excipient dans le skenan car c'est un excellent lubrifiant, ce qui permet (en gros et entre autres) de mieux se conserver et d'améliorer le quotidien des gens souffrant atrocement et ayant besoin d'un morphinique efficace.
Ba oui, aussi scandaleux que celui puisse paraitre les labos pharmaceutiques pensent d'abord aux gens qui le prennent oralement avant de penser aux UD qui le détournent... merci à eux ¬ ¬' effectivement!
Mais grande nouvelle pour les UDs!
Le talc n'est pas soluble dans l'eau, et avec un filtre toupie tu peux l’enlever. Oui je sais tu n'utilises pas de filtre toupie, mais là c'est pas la faute des labos...
Et je pars peut être un peu loin mais quand je cherche ma veine des petites bulles d'air remontent dans la pompe et pour ne pas ressortir je les envoi sous ma peau enfin bon je n'pense pas que ça puisse être ça mais c'est une des idée qui m'a traversé l'esprit, ça pourrait être une grosse bulle d'air?
.......
Passons... va à l’hôpital.
Dernière modification par Nandhi (14 février 2013 à 16:15)
Dernière modification par prescripteur (14 février 2013 à 17:31)
1
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] Injection skenan
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |