11h53 : bonne nuit, bien pose. Pas de grosse sensation dfaim. Jme sens cho pour encaisser un bon plato 2.
Pour faire "original" et concentrer le
dxm a fond plutot que m envoyer 45 cachetons, jvais filtrer les caps ds 1/2 tasse (comme les b+ quasiement).
12h21 : 900mg en cours dinfuz. J espere ne pas tuer la molecule a cette chaleur.
A 13h, à la soupe.
La tracklist est deja prete (depuis kk jrs) :
- killer de gaudium
- infinity justice d astral projection
- sexy style (analyser rmx) d astrix
- solarcoaster (midway rmx) de solarstone
- chameleon (nerso rmx) de sideform
13h11 : prise. Degeu on sens bien l
gout pharmaceutique de la prod.
13h59 : g gerbé, c bon c partit. Montee lente et progressive. Jboost le son.
14h11 : jme suis vide dlautre cote. J espere que g tout evacuer. Le trip continue en progressif.
14h26 : sensation de vide je ne fais q un avec la musique. Sensation detre sous cloche
14h35 : regerbe. Arggg. Defonce physique comme si j etais bourré , j allume kk lumiere . J ai l impression d avoir kk hallu.
14h39 : c de +en+ physique. Jsens mon corps s etendre et s elever.
15h : jvoyage entre richesse et pauvrete, ciel et terre. Fractal et confinement 3d profond
15h12 : monde parallele ou je danse en touchant des equalizer
15h41 j voyage ds ts les sens. J resoud toutes les equations a tous les pb. Certains details me font douter. Dans kel monde g atterit ?
15h56 : et benh il sen est passé des choz. Un gros bordel, tout sauf sptatial. Jdecolle pas de terre.
16h07 : canard wc vient drebouffer. Ma tracklist deeptrip ne m atteind pas. Il fo que j corrige le tire.
Speak in sympathy fini que j ai l impression de descendre (deja).
16h24 : et merde jsuis en train d atterir. On oublie de filtrage de
dxm. Ratio de perte assez consequent.
Xp introspective et voyage spatial non aboutie. On garde les
para a l ancienne et on poussera la prochaine fois. Tres decu. J ai pas pu m envoyer sur orbite et atteindre mon tres bon plateau 2 à 700mg