1 2
weelh a écrit
Deuxièmement, pour les gens qui pensent que je veux payer pour ce traitement en profitant de l'argent de mon père et bien c'est que vous le prenez vraiment pour un imbécile.
Personne n'as dit ni même insinué que tu voulez profiter de l'argent de ton père.
Ceci dit tu conviendra que si tu a 150 000 $ sur ton compte a tout juste 18 ans, y a peu de chance que ce soit toi qui les as gagné (héritage au loto par exemple).
(ce n'est pas parce qu'on te déconseille d'aller te faire pigeonner que ton compte en banque nous intéresse, et ce conseil est valable pour ceux qui aurait 10€ comme 10000000 $)
Enfin bref, je t'ai donné le liens de sa clinique (y le nom de l’intermédiaire une femme qui parle français), contacte les et bonne chance :)
Bicicle a écrit
Et la famille dans tout ça ? Elle paye 10 000 euros sans sourciller ? Genre "ok fiston, je mets le prix pour que tu te désintox mais après tu me fous la paie, démerde toi" ?
Si j'ai dit ça c'était pour les gens qui pensaient que je voulais profiter du fric de ma famille pour faire ça. Et si j'vous dit que l'UROD représente le quinzième de mon compte bancaire c'est pour que vous compreniez que si j'fais ça et que ça marche pas au moins j'aurai pas tout perdu comme quelqu'un qui aurait économiser longtemps pour le faire. Et vous avez beau dire que c'est une arnaque, les gens qui sorte de la sont effectivement sevré physiquement alors n'importe qui qui décide d'aller voir le Dr. wesmann savent très bien que le sevrage psychologique prend plus d'une semaine à se faire(j'espère). Même si vous critiquez cette technique qui est un peu trop facile, moi j'en ai vraiment plein le cul de ma méthadone qui m'apporte pas grand chose de bien et il reste que je sais plus trop quoi faire.
Pour tous les appels contact en France
Isabelle Mesica +972-54-6960748
Et n'hésite pas a revenir nous dire comment ça c'est passé
LLoigor
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
|
3 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Annuaire des centres de cure et post cure
|
20 | |
[ Forum ] Indispensable cure?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19985 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |