1
Je comprend pas trop... Tu dis ne pas avoir de difficulté à la descente, mais appréhende quand même? Tu as peur d'avoir perdu ta singulière protection pendant l'hiver?
Dernière modification par Cosmococcyque (21 avril 2013 à 12:41)
Cosmococcyque a écrit
Donc, mon ressenti personnel est que, en tout cas pour les psychédéliques, la redéscente n'est ni plus ni moins qu'un simple retour aux perceptions habituelles.
Là , e suis moyennement d'accord, parceque la redescente de MDMA il y a un manque réel de sérotonine, ce qui correspond à la depression.
Après nous sommes toutes et tous différent, mais de là à dire que c'est juste une fatigue...
A l'époque ou j'en prenais comme des smarties tous les jours, mais surtout les week-end car teuf, le CAARUD que je fréquentait m'emmenais souvent à l'hôpital ou autre service médical les mercredi, car ma dépression était tel que e devenais hyper violent.
Bon nombre de personne se sont aussi suicidé en redescente, ce n'est pas juste la fatigue qui peut pousser à passer à l'acte.
L'un des revers de la consommation d'ecstasy, c'est la descente qui intervient immédiatement après et peut durer quelques jours : le cerveau manque de sérotonine, ce qui correspond à une réelle dépression. Certains usagers utilisent des opiacés pour amoindrir les effets de la phase de dépression. Cela peut avoir un effet traître, parce qu'on a envie de consommer pour se sentir bien, et on attend le prochain week-end en ne pensant plus qu'a cela.
Cosmococcyque a écrit:
Donc, mon ressenti personnel est que, en tout cas pour les psychédéliques, la redéscente n'est ni plus ni moins qu'un simple retour aux perceptions habituelles.
Là , e suis moyennement d'accord, parceque la redescente de MDMA il y a un manque réel de sérotonine, ce qui correspond à la depression.
Après nous sommes toutes et tous différent, mais de là à dire que c'est juste une fatigue...
Exactement ce que je disais... Par psychédélique j'entendais le cactus, les champi et le LSD. Dans mon post je parle justement de cet état dépressif que me produisait la MD. Il y a bien évidemment beaucoup de produits qui font mal au ciboulot quand les effets s'estompent (un exemple qu'on voit partout: l'alcool), mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour les trois que j'ai cités (dont j'exclu la MDMA), pour lesquels je pense que s'il y a bad à la redescente, ce n'est peut-être que la frustration du retour au réel, qu'une fatigue naturelle exacerbera.
Dernière modification par Cosmococcyque (23 avril 2013 à 20:45)
[ Forum ] Redescente - bad trip
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol pour la redescente de MDMA?
|
16 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |