1er mai,probleme de délivrance de la methadone,Help!!!

Publié par ,
4058 vues, 3 réponses
bounteur homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
2 messages
Voila nous somme le 1er Mai, croyant aller au docteur aujourd'hui pour ma délivrance de méthadone 50mg/jour, (je vais au médecin tous les 15 jours).

Comme aujourd'hui nous somme fériés, je me retrouve sans traitement, mon médecin et les pharmacie sont fermées.

Je voulais savoir ou pourrait-je me rendre pour avoir au moins une délivrance pour aujourd'hui?

Je tiens à  préciser que j'étais en déplacement donc je n'est pas pu me rendre à  mon docteur avant, et j'ai complétement oublié qu'on était le 1er Mai.

Merci d'avance.

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Aujourd'hui c'est mort. Tout les csapa et cabinets medicaux sont fermés comme le reste de la France... et les urgences ne délivrent pas de traitement de substitution.

Pour la depanne, si tu habites dans la région Île-de-France tu peux toujours aller à  Barbes pour la metha au marché noir. Je ne pense pas que les dealers fêtent le 1er mai ...

Il y a un truc que je ne comprends pas. Tu ne prends pas rdv avec ton médecin pour ta méthadone ?

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Y'a pas forcément besoin d'un RDV avec son toubib si on est un habitué (pour un addicto), et nombre de généralistes "relais" reçoivent sans rdv wink

Je n'ai malheureusement pas de solution à  te suggérer autre ce qui a été dit, Bounter ; (une connaissance peut-être ? Mais tu as déjà  du y penser)...

Bon courage, la métha peut te couvrir peut-être plus longtemps que tu ne le penses. L'organisme a des "réserves"... Surtout pas d'alcool (qui accélère son métabolisme).

Euh si, tenter le coup avec tes dernières ordonnances, ta Primo-prescription, auprès d'une pharmacie de garde. Je l'ai fait pour un usager, ça avait fonctionné...
Mais bon, zone rurale et je "connaissais"...

Perso, ça m'est arrivé la veille au soir très tard d'un 15 août. J'en avais parlé sur le forum. Mais je m'en suis bien tiré, ce qui ne t'arrange en rien Bounter, je sais... Essayez de vous faire une petite avance de quoi tenir 24h en prenant un ml ou moins de temps en temps sur votre Tt bi-hebdomadaire... En gélules, c'est plus difficile selon la posologie...

Bon courage, Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (01 mai 2013 à  14:03)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

bounteur homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
2 messages
merci pour vos réponse, c'est gentil de votre part. ça était jusqu'à  se soir,mais là  j'ai du trouver une solution rapide, pensant passer une mauvaise nuit.

Pour finir j'ai était voir mon ancien dealer, à  qui j'ai pris 2 grammes pour attendre demain.

Je suis dégouter, depuis 12 mois et 22 jours j'était clean et la pour une faute de ma part je replonge...

Franchement j'ai le moral à  zéro, il faut vraiment étre con pour ne pas avoir pensé qu'aujourd'hui nous étions le 1er Mai.je suis dég...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire