methadone gelule pour me substituer du skenan

Publié par ,
7302 vues, 8 réponses
upsa26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
23 messages
bonjour,

Voila maintenant 3 mois que je prend 100 mg de methadone gelule pour me  substituer  du skenan (lp) que je shootai pendant plus d'1 ans et demi a environ 800 mg par jour voire pluss certain jour. Je mettai 200 mg  par prise dans la cup et pour pouvoir subvenir a mes gros dosage j'etai dans l'obligation de voir plusieur medecin dans le mois car peut de proféssionel de santé accepter de faire des chevauchement de 15 a 20 jour parfois et ne voulai pas pour autant augmenter les dosages qui etai selon eu bien trop elever. ( mais pas pour moi). Enfin ce qui ma ammener a etre convoquer par le medecin conseil de ma secu , sur le coup je me suis dit qu'il allai grave me faire chiez pour toute ces ordo prescrite par mois, au final je me suis pris un bon sermon pui il ma dit que si je ne passai pas a la metha je ne serai plus remboursser pour quoi que ce soit .
Donc peut de temp aprés pour cette raison et d'autre aussi avec ma copine qui ne supportait plus mon comportement addictif je suis passez a la metha avec difficulté mais avec un peu de volonté je suis arrivé a 3 mois d'abstinence , ma copine ma quand meme quittai aprés 8 ans de vie commune, mais sa ne ma pas démotivé et j'en ai meme trouvée une autre ( copine) avec qui je suis trés bien et qui essaye de comprendre mais probleme meme si elle n'ai pas du tout dans ce milieu.
Mais voila ces dernier temp sa ne va pas la methadone me renferme sur moi , je prend des gros dosage pour ne pas pensser au shoot et du coup je fais que dormir et j'ai plus de libido. Du coup j'ai craquer , et rien de plus facile je suis tous simplement retourner voir un de ces medecin qui me fesait ma préscription parmi tant d'autre et lui et demander de me dépanner pour le mois a 400 mg jour de sken , je lui ai meme passai ma carte vital, il ma poser 2 ou 3 question mais sans pluss et je suis ressorti avec mon ordo, ensuite j'ai tout simplement changer de pharma , je me suis rendu dans une officine qui me connaissai deja pour le sken et pareil j'ai donner ma carte vital pour faire passer l'ald pour ne pas payer.
Et perssone n'a pensser a aucun moment a regarder un peu plus dans mon dossier.
Enfin voila je ne jette pas la pierre au proféssionel de santé , mais c'est vrai que c'est trés facile de faire des ecart dans ces conditions , et j'aimerai un jour tournée la page avec la shooteuse mais voila quand la tentation et a portée de main c'est pas evident, meme si encore une fois je précise que ce n'ai ni la faute des medecins ni la faute des pharmacie.
Voila j'avais besoin dans parlé et merci au forum d'exister sa fait du bien de vider un peu son sac de temp en temp.

upsa26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
23 messages
par contre desole j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai poster mon message trois fois vraiment dsl, en plus je n'arrive pas a les supprimer et en laisser seulement un.

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour et bienvenue Upsa26,

Pour ton dosage de méthadone, je ne suis pas addicto et ne saurais pas te dire s'il est ou non suffisamment adapté pour toi.

En revanche, il existe l'addiction au geste de l'injection, qui peut rester enfoui dans ton psychisme et te "jouer des tours"... C'est peut-être une des raisons pour lesquelles tu es retourné aussi vers le Sken, même si j'ai bien lu les inconvénients que tu rencontrais avec la méthadone...

Quant aux pros de la santé, il y a toujours moyen de passer outre certaines circonstances ; ils ne sont pas tous là  pour jouer "les flics" sur toi... Ce qui devient gênant c'est lorsqu'une délivrance est dangereuse (Métha + Sken = attention aux risques possibles d'overdose !).

Prends soin de toi, bon courage wink

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
upsa,
Sur la route quand tu fais un écart, tu te dis que tu as pu éviter l'accident (overdose avec le skenan par exemple) et tu continue ta route en te jurant d'être plus prudent à  l'avenir.
Essaie de faire la même chose avec la méthadone, tu peux te remettre sur la route ou au contraire continuer vers le fossé. Revenir à  la Methadone ne devrait pas poser trop de pb.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

upsa26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
23 messages
merci, pour votre soutien. j'ai decider de repasser a la metha en me disant que je tombe pour mieu me relever.
Et puis ma copine attend bocoup de moi, vu que d'ici 8 mois on va surement avoir un petit boutchou. J'espere vraiment que d'ici la j'aurai tourner la page pour de bon a la shooteuse et bien redui mon dosage methadone.
Mais c'est vrai qu'a chaque fois o bout d'un certain moment sous methadone , l'envie d'un fixe me hante jour et nuit j'usque dans mes reve. Mon dosage serai t'il trop faible? je ne pensse pas car a coter de sa j'ai tous les symptome de quelqu'un de  trés bien doser.
désoler pour les fautes d'ortho et encore une fois merci pour vos reponsse.
:)

gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut upsa
tous le cas sont différents mais le tiens ressemble très fortement au miens mis a part que je prennai un peu moins de skenan par jours que toi mais ton prolème reste la fameuse shooteuse qui va jusqu'a hanter tes nuits (je te rassure ça me le faisais aussi) donc essaye de trouver un bon dosage avec ton addicto  d'éliminer le skenan de ta vie je sais que c'est facile a dire mais j'y suis arriver comme beacoup d'autres et nous sommes des personnes comme toi est moi.
Courage

HAVE FUN!!!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

upsa26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
23 messages
merci bien pour vos encouragement sa fait du bien! tchou

seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Resalut,

Pour que tu "oublies" plus facilement les shoots, qui prennent quand même pas mal de temps sur une journée, tu devrais penser à  remplir le temps autrefois dévolu "à  l'achat et la conso" par d'autres activités (cinéma, musique, concerts, sports, etc.).

Je sais que ce n'est pas la panacée et que la dépendance psychologique à  l'injection n'est pas une chose facile à  éradiquer, mais c'est en multipliant les petits aménagements comme celui-là  que le sevrage te paraîtra moins lourd.

Bon courage!

seba59 rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut UPSA
Je ne shootais pas, mais j'ai été a fond de came pendant une bonne dizaine d'année. Aujourd'hui j'en suis à  la métha depuis plusieurs années et en ce moment j'en suis vraiment à  vaincre la dépendance psy à  mes addictions pourtant cela fait un an que je n'ai pas taper df'héro.
Je ne veux surtout pas te saper le moral mais je pense que la métha peut vraiment aider sur du long termes, mais je crois qu'il faut aussi essayer de combler le manque comme on peux et c'est pas tous les jours facile mais si tu arrive a en parler c'est déjà  ça.

Bon courage et n'hésite pas à  donner des nouvelles.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire