1
baddog a écrit
en fait y'a 1 truc qui me saoule grave avec ce qu'on appelle le enthéogènes c'est que ça coûte au moins aussi cher que les drogues illégales (à moins d' autoproduire) et ça casse 10 fois moins (au mieux).
mais bon ça fait le buzz et la fortune de quelques petits malins, dealers de peaux de bananes et autres opiums de laitue (ptain j'en ai plein mon jardin de ce truc!)
d'la défonce pour nains de jardin?
il faut savoir que bon nombre de shops vendent des plantes en les "appelant" enthéogene alors que ce n'en sont pas ...
les principau enthéogenes sont des plantes qui ont de réel effets psychotropes , ne te méprend pas.
il est sur que si tu es allé acheté toutes les conneries qu'il vendent en pretendant que ce sont des succedanés au cannabis ou à l'opium .. eh bien tu t'es fait "blousé" ...
Bon nombre de plante comme les wild dagga (leonotis léonurus) , mytragyna speciosa (kratom) et autres herbes comme la léonurus sibiricus , la léonotis nepetifolia , le sinicuichi, l'argemone mexicana etc etc ne te feront pas des effets comme le cannabis mais il n'empeche qu'elles ont des proriétés certaines ...
par contre les shops qui les vendent promettent monts et merveilles et le plus souvent tu es decu ....
pour toutes ces plantes je conseil d'en faire des teintures alcoolique ou des extraits secs
la recette est la même que pour faire l'huile de cannabis , tu laisse tremper la plante dans de l'alcool plusieurs jours puis tu presse et récupère l'alcool qui aura "pompé" tous les alcaloïdes puis tu laisse evaporer en t'aidant d'un ventilateur , une fois tout l"alcool évaporé tu récupère l'huile qui reste
il y a néanmoins des plantes qui ont de réels effets ...
par contre , il est evident qu'il ne faut pas croire ce que tu liras sur les sites qui les vendent ... à les écouter tu reve ... ensuite quand tu essaye le truc.. tu te reveil crois moi .
j'ai testé la plupart des enthéo vendus sur ce genre de site à la con et excepté la salvia et le san pedro .... je n'ai jamais été satisfait ... même en faisant des extraits ... tout ce qui est
Wild dagga , sinicuichi , calea zacatechichi (dream herb), heimia salicifolia (sinicuichi), sceletium tortuosum (kanna kaugoed) et qui sont vendus comme des "succedanés" au cannabis ne sont que
de la "bullshit" ... certains ont des effets notoires lorsqu'on en fait des extraits mais rien d'agréable ...
Crois moi , s'il existait une plante qui soit aussi efficace et agréable que le cannabis , on le saurait depuis belle lurette ....
Je tiens à mettre un "holà " à mon post car toutes ces plantes ne sont pas anodines , elles peuvent même être dangereuse , ne vous méprenez pas sur mon discours .... par contre , n'espérez pas en passant commande sur ce genre de site avoir un truc génial ... excepté peut être certaines exceptions ... mais là il vaut mieux être "bien branché" ...
Dernière modification par Gilac (06 mai 2012 à 04:22)
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |