1
Dernière modification par Kevin (13 juillet 2013 à 08:31)
Zonacide a écrit
Bonjour, désolé d'être un peu partout mais j'ai trouvé ton expérience très riche.
cette plante a le potentiel de te montrer à quel point ta vie future va dépendre des substances que tu absorbes.
bonjour,
j'avais déjà sollicité une réponse de ta part sur un de tes messages, de même je comprends pas vraiment ce que tu entends par là . Peux tu en dire plus ?
ziggy a écrit
Merci Loigor pour ton message
Au moins je sais que je testerai jamais cette plante. Par contre je me retrouve pas du tout quant tu dis qu'il y a moyen de se "rassurer facilement" avec le LSD, personnellement je n'ai jamais autant fondu que sur un trip à l'acid hyper rude et toutes mes perceptions me semblaient purememnt réelles et le fait d'essayer de me dire qu'elles ne l'étaient pas me faisait encore plus fondre... donc si tu dis qu'avec la salvia c'est pire, c'est meme pas la peine !
Quand je parle d'arriver d'arriver a se "rassurer" avec le LSD (facilement peut être pas, je n'ai d'ailleurs pas écrit "facilement").
Je veux surtout dire, comme l'as dit Filou que sur un trip de LSD, même qui part en bad total, il y aura toujours des périodes ou quelque part on est quand même "conscient" qu'on est sous l'emprise d'un hallucinogène, et on a le souvenir d'en avoir prit.
Même si bien entendu il m'est arrivé en plein bad de LSD d'en avoir aucun souvenir, mais ce n'était pas du début a la fin, au bout d'un moment la lucidité reviens peu a peu.
Alors qu'avec la Salvia, ce n'est pas le cas, dès l'instant ou le trip démarre, jusqu'au retour on a toujours la sensation que ce qui c'est "joué" était la réalité.
Du coup quand le trip est bon, c'est fabuleux
Quand il est mauvais, glauque, etc ... Forcement cela a quelque chose de terrifiant
LLoigor
Dernière modification par gofix (14 juillet 2013 à 00:33)
ziggy a écrit
Zonacide a écrit
Bonjour, désolé d'être un peu partout mais j'ai trouvé ton expérience très riche.
cette plante a le potentiel de te montrer à quel point ta vie future va dépendre des substances que tu absorbes.bonjour,
j'avais déjà sollicité une réponse de ta part sur un de tes messages, de même je comprends pas vraiment ce que tu entends par là . Peux tu en dire plus ?
Et bien en fait dans mon cas j'ai connu une expérience similaire avec un battement très élevé du cœur (tachycardie) , c'était lié à une peur très intense sur le moment puisque je croyais totalement à mon hallucination, je voyais les murs s'ouvrir et je pensais que j'allais être enfoui dans le néant, parce que j'étais un être impure , il y avait trop de mauvais en moi etc..
Des années plus tard aujourd'hui je m'y retrouve dans ma consommation de codéine, je pense que cette angoisse est liée à la consommation de drogue en général, de tout type de produit que la Salvia divinorum a le potentiel extraordinaire de révéler.
Dans ma situation j'ai renouvelé après ce bad terrifiant , car pour moi c'était impossible qu'une plante puisse avoir autant de pouvoir sur moi. C'est bien là que je me trompais , les produits ont une influence terrible sur nous.
J'espère t'avoir éclairci Ziggy (c'est Ziggy comme dans Starmania ? )
Zonacide a écrit
je crois : cette plante a le potentiel de te montrer à quel point ta vie future va dépendre des substances que tu absorbes
Car il ne s'agit la que de ta "croyance" (que chacun est libre d'avoir bien entendu) et non une propriété avéré de la Salvinorine A
LLoigor
[ Forum ] Expériences - Mon premier voyage sous salvia (x10)
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
|
43 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |