Bonjour à tous,
Voilà , je suis étudiant en fin de 3ème année de médecine en Belgique et après avoir étudié le principe d'action de la
MDMA, je me suis laissé tenter par celle-ci lors d'un bon
festival de trois jours le weekend passé (vdd-samedi-dimanche).
Prenant la substance en connaissance de cause, je savais ce qu'il allait se passer et j'étais entouré en permanence d'amis proches afin de pouvoir se soutenir dans toutes les situations possibles.
Le "problème" est que la
MD qui j'ai trouvé était peu chère et que je n'avais aucune idée des doses minimum et maximum. Je me suis alors rendu compte en retombant sur terre que la prise totale sur les trois jours était vraiment excessive. Je la prenais en doses de 100-150mg en
parachute pour une consommation totale de l'ordre du gramme sur les trois jours.
Ca fait beaucoup pour une première expérience me direz vous. Je le pense en tout cas et je suis heureux de ne pas avoir eu de problèmes graves...
Le vendredi rien de louche à signaler. Le samedi j'ai eu des hallucinations vers 7h du matin (oiseaux et parapentes dans le ciel, le visage de ma copine de la soirée était un "puzzle" extrêmement détaillé avec des centaines de pièces qui s'imbriquaient parfaitement formant un visage non-déformé. Extrêmement trippant).
Par contre le dimanche, pas ou peu de sensation de bien-être. Je me sentais fébrile et j'ai vomi 2-3 fois. Je me sentais dans le vague, en sueur froides, toujours présent mais avec une sensation de malaise. Ce "bad" s'est terminé dans la journée de lundi.
Depuis, et c'est la raison de ce message, je me sens extrêmement déprimé, seul, insignifiant. J'ai bien entendu recherché de la documentation et trouvé pas mal d'informations sur le sujet mais nous sommes vendredi et j'ai toujours ce sentiment.
De plus, et c'est ce qui m'inquiète, je suis beaucoup, beaucoup plus émotif. Le moindre défaut dans les éléments qui m'entourent me fait monter les larmes aux yeux et le moindre élément ayant une beauté particulière me fait éclater de joie. Un bon trouble bipolaire apparemment mais qui ne s'était jamais présenté avant et me fait très mal vivre ce moment...
Consommateur régulier de
cannabis, je n'en ai malheureusement plus pour le moment ce qui s'ajoute à la
descente de
MD.
L'un des lecteurs de ce message a-t'il ressenti cette émotivité extrême (dans le positif comme le négatif) dans les jours qui suivent la prise de
MD ? Si oui, quelques conseils ?
nb : Je suis à la maison en train d'étudier mes examens de passage, pas de possibilité de contact social avant minimum 3 semaines...