Wouha réponse ultra rapide
merci de cette rapidité et d'avoir répondu
pour en dire plus c'est simple (enfin pour moi) n'importe ce qu'il me tombe sous le nez (le plus souvent maintenant c'est
cc,
md,
speed et "relaxant" (cacheton), j'ai des picotements que je n'avais pas avant (durant la période de ma vie à bloc) et ce à chaque fois, chaque
sniff et n'importe ce que je prend
d'où le faite que ta question m'est parlé, je me disais que ça pouvais être lier à un pif qui à un peu trop servi ou peut être pas mais la question mérite d'être posé et d'y réfléchir selon moi pour le coup
par contre pour ma part d'aussi loin que je me souvienne le nez bouché c'est normale (enfin je crois) ça me le faisait et me le fait encore mais pas "en permanence" juste après la prise normale ça va me durer à peu près 15/20 min et basta
en ce qui concerne les soins je n'ai jamais fait tous ça non plus , se n'ai pas la chose à laquelle je pense, je serais du coup tenté de dire hélas peut être, mais j'utilise et ai toujours utilisé ma paille perso ou mon bout de papelard et sois une de mes cartes essuyé avant et après, sois le dessus de ma main, je ne tape jamais de trace sur une surface autre que la mienne ou non nettoyé par moi même