Petite chose en passant, il faut savoir qu'en teuf/soirée actuellement il y a énormément de
buvard qui ne sont pas du
LSD mais des 25 "I/B/C"
Nbome !
Et une chose n'allant pas sans l'autre, c'est depuis que c'est
Nbome sont vendu comme du
LSD, que nous recevons ce genre de témoignages.
Car autant j'ai déjà vu des gens faire des horribles badtrip (j'en ai eu fait) au
LSD.
Autant jamais j'ai vu de
bad trip qui cause sur plusieurs jours après des manques de globule rouges, des troubles de la vue, ou du a la pression sanguine (comme en ont témoigné certains) des fourmillements dans un membre allant jusqu’à ne plus sentir ce membre.
Bref, faite attention !! Il n'y a pas de retour du
LSD, il y a un juste de nouvelles molécules hallucinogènes qui se fixe sur un
buvard et qui s'achète sur le net et qui est vendu comme étant du
LSD par des enfoirés.
(Les blotters (buvard en papier/carton étant en vente libre, ce n'est pas compliqué de vendre un "hoffman" alors qu'il n'y aura pas un micron de LSD dessus)Ca s'achète sur le net, et c'est revendu X10 pour du "LSD" en soirée, et vu qu'il est plus que difficile de discerner l'un de l'autre, beaucoup vont prendre un
Nbome pour du
LSD Si je dit cela, c'est parce que depuis qu'il y a ce boom des
RC, forcement des mecs les vendent en tant que "street drugs", et ce qui se passe c'est que je n'ai jamais vu autant de mec faire des crise après un petit
para de soit disant "mdma" a resté bloqué des jours.
Et voir des séquelles physique après des prises de soit disant "LSD".
Car même si il est vrai que le LSD25 augmentation la pression sanguine on peu dire qu'il n'y a eu qu'une poignée de cas qui a cause d'une association avec un autre médicament a engendré un problème physique.
En revanche la catégories des "Nbome" augmente bien plus la pression sanguine, et quand sur plusieurs décennie on a que quelques cas d'impact physique, avec l'apparition des "Nbome" dont on parle bien aller on va dire 2 ans, le nombre de témoignages de personnes impacté physiquement (souvent problème lié au sang, surement du a la pression sanguine, des gens qui ont du voir des hématologue, des gens qui un mois après avais encore des fourmillements dans les membres, etc ..)
Autant dire, et c'est valable pour beaucoup d'autres "street drugs" il va falloir être plus méfiant.
Les mecs qui revendent des
RC en fonctions de leurs effets soit pour du
MDMA, de la
coke, de la
kétamine ... et les 25 I/B/C
Nbome pour du
LSD ou de la
Mescaline ... etc ...
Des témoignages (et aussi les séquelles que ça laisse) depuis 1 ans sur le forum le nombre de témoignages a explosé !!
Maintenant il est aussi possible que c'était bien du
LSD, et que tu te soit bien braqué, a un point qu'effectivement les symptômes continuent plusieurs jours.
Mais rien n'explique que tu voit trouble, et que tu ai suite a la prise un manque de globule rouge
Autant "oui" j'ai vu des mecs qui après un bon bad, sont resté scotché plusieurs jours avec le
LSD en général ça reviens, je vais pas dire "légende" mais le truc comme quoi on reste perché a vie avec le
LSD si on regarderai les proportions
(Miky a posté une étude récente a ce sujet d'ailleurs) on verrai que c'est un peu un épouvantail
Mais pour en avoir connu un, il n'y avais aucune atteinte "physique" comme le trouble de la vue, l'anémie, problème de pression sanguine, perte de sensibilité d'un membres, et j'en passe ...
Perso de nos jours, jamais je n’achèterai un
buvard a un type sans le faire tester avec les divers trucs de testing en vente pour quelques euro.
(quitte a en utiliser un entier pour le test) Bref ..
J'espère que tu va te remettre de tout ça, n'hésite surtout pas a nous tenir au courant.
Comme je l'ai dit, c'était peut être du
LSD ou un
Nbome (on ne le saura hélas jamais) mais l'un ou l'autre j'aimerai vraiment savoir comment cela va évoluer, et en bien surtout !
LLoigor