1 2
Phoenix a écrit
Mais comment faire alors? C'était à sens unique, forcément?
Phoenix
Non ce n'est pas à sens unique.
Regarde, j'ai réussi à me stabiliser en 5 jours à peine après presque 3 ans continu d'alternances entre heroine/morphine et methadone à doses de batard. Je prenais en shoot pas mal de sken, en moyenne 5 gellules - parfois moins parfois plus - 1.5 grammes par jour d'hero à 35-40 points les jours de conso, et au bilan quand je suis repassé sous sub, j'en ai chié 3 jours apres des mois et des mois d'agonistes purs dans la cervelle : faut laisser un peu de temps au métabolisme d'agir.
c'est juste un peu de keukeu et c'est rien d'autre qu'un peu d'inconfort qui va durer 72h au maximum et dans ton cas, certainement tres léger vu que ta dose de morphine est faible
ca passe vite, c'est pas du manque "pur" - moi je dormais pas super mais j'étais pas non plus en cold turkey comme si j'avais rien pris.
Tout cela pour dire que si c'est le SUB avec lequel tu te stabilises le mieux, tu as raison d'y revenir. Moi ce fut le cas, il ya des années, et bon je vais pas mentir, le sub ne m'a pas refait l'effet qu'il me faisait à l'époque et j'ai immédiatement préféré reprendre de la métadone - produit que je détestais il y a quelques années et ma préférence était pour le sub - aujourdhui rien à faire, l'impression de parfaite stabilisation que m'offre la metha me rend le subutex trop imparfait à mes yeux.
1 2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Urgent interaction subu di antalvic
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passage fentanyl subutex
|
5 | |
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à la méthadone
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |