Ce que je pense être de la methoxétamine

Publié par ,
9560 vues, 7 réponses
avatar
Cannathug homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
6 messages
Bonjour à  tous. Je vais vous faire ici part de mon expérience avec une drogue qu'on m'a présentée comme étant de la kétamine, et qu'on a vite qualifiée de RC .. plus précisément de la methoxétamine

Je m'explique :

- Il y a quelques semaines de ça je passe une soirée effroyable avc des potes presque tous "kétaminés". Première trace (environ 0.15) je suis tout mou, euphorique, et de grandes difficultés à  marcher correctement. Jusque-là  pas de surprise, je suis sous .

- Au fil de la soirée on retape des traces (j'ai déjà  des pertes de mémoire), ne me souvient plus a quel moment, ni dans quelles proportions. Je pars dans un trip, je sors de mon corps, voyage dans des univers différents, jusqu'à  me retrouver en face de mon corps allongé, inerte. Vu d'ici (je me vois d'en haut) ça a pas l'air très grave, juste je peux pas bouger, mais je peux m'entendre penser. Cst très étrange, et je flippe. Impossible de me sortir de là . Jusqu'à  ce que j'entende des voix extérieures qui me font revenir à  la réalité. Je suis au bord de l'eau et mes copains se font tourner des joints. Aucun souvenir de comment j'ai pu me retrouver à  cet endroit.

- Vers 4h du mat' cst l'heure de la randoune (une bonne trace de ). Presque instantanément je repars. Moins loin cette fois, mais cst encore très puissant comme voyage. Ainsi j’émerge vers 6h du mat'. Et on retape, ce coup-ci je m'endors pour une bonne heure environ.

- Au réveil on se motive et on remonte vers le squatte. Une grande côte à  monter avc toutes les difficultés que vous pouvez imaginer. On arrive enfin, l'orage gronde, on retape. Je repars ... Cette fois cst un trip intense, les univers changent toutes les 2min, il ya des gens, des visages, on discute, j'ai même assisté à  un concert de potes en train de jouer du rock .. j'ai peur encore une fois. Je ressors du trip tout bouleversé, ne pouvant dissocier réalité et voyage psychique. J'en parles avc mes potes, aucun d'eux n'a vécu ça, mais avaient l'air tout aussi éprouvés que moi par cette expérience.

Voici le résumé de la première soirée avc cette drogue. Jusque là  aucun doute possible pour moi, cst bien de la .

Plus tard je dors chez ma petite amie. elle revient d'un festoch' cst la même , et il lui reste 2 traces.
- On prend chacun la notre, on se ballade un peu, mais on rentre vite car les effets sont très puissants. Puis on décide d'aller se coucher, et au moment ou je ferme les yeux, je voyage, jusqu'à  avoir l'impression d'être une quinzaine dans le lit. Ce fût très étrange ..

Vient une autre soirée, ce coup-ci on décide d'en acheter 1g pour commencer, on est 3.

- Un pote rentre tout juste de festival avc du speed. Naturellement on en tappe, petit coup de fouet pas désagréable. Quelques heures plus tard, on arrive chez moi, et décidons de passer aux choses sérieuses. On déballe la , et tappons de petites traces. Les effets se font ressentir des les premières minutes. Mes potes divaguent, cst l'euphorie totale. De mon côté je le vis bien, juste des grosses vibes et des montées de chaleur qui me rendent tout mouate et accessoirement un peu mou.

- Puis viennent les autres petites traces, au final le gramme nous a duré 4 jours à  3 dessus. Plutôt étrange, pour les bons petits drogués que nous sommes, et sachant que dès qu'on faisait une trace disons moyenne, on partait tous dans des délires plus ou moins puissants.

Vint le 5 eme jour

- On recroise notre ami dealeur et lui soumettons l'idée que cette drogue n'est pas de la , mais un RC. Il est dans le doute. Mais ça nous empêche pas de lui en reprendre 1g.

- Arrive le début de soirée. On veut s'amuser, on se met des énormes traces. Pour ma part je commence à  déconner, pertes de mémoire, je me souviens de petits passages de la soirée. Le lendemain on me dit qu'on a chacun repris une grosse trace, et qu'il reste 3 fois rien de cette .

Dès lors on se dit que cst de la méthoxétamine (enfin cst ce que mon pote se tuait à  nous dire).

On range la , elle reste au frigo pendant 2 semaines.

- Mon pote vient avc son pochon, il reste 2 petites traces.

On se dit que ça va rien nous faire, que ça aura pris l'humidité.

- Manque de bol, on ressort des chiottes et a peine remontés (c'était un sous-sol de parking) à  l'air libre, Il ya une grosse vibe qui se fait ressentir, on est sous le choc, dans les proportions c'était incroyable l'effet que ça nous a fait. Et surtout que de 14h à  18h (bien tassé) on était complètement déphasés moi et mon pote.

Résultat je vous dis ça pour savoir ce que vous en pensez, et s'il est possible que ce soit de la MXE ou alors juste une k surpuissante ? surpris

Car pour avoir repris de la en teuf, les effets étaient bien loin de ce que j'avais pu vivre avec cette drogue.

Au passage désolé si le post est confus (cst mon deuxième ^^) Je le modifierai sans doutes plus tard pour le raccourcir et être un peu plus concis dans mon discours.

La drogue est un moyen d’exprimer sa personnalité, mais en aucun cas elle ne la crée.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca a quand meme l'air de la MXE. avec un M-hole. Le M-Hole est bien plus psychédélique que le K-Hole.

D'autre part, si tu habites bordeaux et le sud-ouest, il y a beaucoup de MXE vendu pour de la kétamine la bas.
http://www.psychoactif.org/forum/t7845- … ouest.html

Hors ligne

 

avatar
Cannathug homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
6 messages
Pour le coup c'est une certitude, et j'habite effectivement dans la région sud-ouest.

La seule chose qui m'effare un peu dans tout ça, c'est que ceux qui la vendent ne sont même pas au courant de ce qu'est leur produit.

Niveau RDR c'est pas top, et je me rends bien compte qui si l'expérience avait été faite par quelqu'un d'autre que moi dans les mêmes proportions, il y aurait eu de graves dangers.

En tout cas merci pour la réponse, ça fait plaisir d'avoir un avis extérieur là -dessus.

La drogue est un moyen d’exprimer sa personnalité, mais en aucun cas elle ne la crée.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Selon moi, il n'y a pas de doute, c'était bien de la MXE.
Seule la méthox peut te procurer un tels effets avec de si petites quantités.
Pour ma part, quand j'en prends, ce n'est jamais plus de 75mg sur une night en sniff, soit 5 petites traces avec une heure d'intervalle.
Ce qui m'étonne en revanche c'est le coté dissociatif que tu décris. La MXE est bien moins dissociative que la k. Je ne crois pas avoir déjà  ressentis de réelles dissociations (comme avec la k) avec le méthox. Le trip MXE est plus psyché que dissociatif. Comme vous, je ressorts bouleversé par un trip sous méthox. Il m'est déjà  arrivé de pleurer sous l'intensité émotionnelle qu'elle génère.
"1g à  4 sur 5 jours": pour moi, pas de doute, c'est de la MXE. Je peux m'envoyer 1/2g de k par jour sans problème.

Le problème, c'est qu'il n'y a aucun moyen simple de distinguer la K de la MXE:
- seule une GC/MS ou HPLC-MS/MS te le dira. Peut-être avez un centre d'analyse gratuit à  Bordeaux...

Le risque de voir la mXE remplacer petit à  petit la k est réel.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est déjà  le cas pour la MXE vendu à  la place de la K.

Mais peut-être à  tu eu un combo K/MXE...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
désolé pour le déterrage , mais au gout , la MXE est elle identifiable par rapport à  la K "normale" ???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Franchement, il faut être "nez" ou goûteur au Guide Michelin pour faire la différence entre la méthox et la k au goût.
Pour les distinguer, une seule solution: l'analyse en labo

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ok...
merci l'alchimiste

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums