Bonjour à tous. Je vais vous faire ici part de mon expérience avec une drogue qu'on m'a présentée comme étant de la
kétamine, et qu'on a vite qualifiée de
RC .. plus précisément de la methoxétamine
Je m'explique :
- Il y a quelques semaines de ça je passe une soirée effroyable avc des potes presque tous "kétaminés". Première trace (environ 0.15) je suis tout mou, euphorique, et de grandes difficultés à marcher correctement. Jusque-là pas de surprise, je suis sous
ké.
- Au fil de la soirée on retape des traces (j'ai déjà des pertes de mémoire), ne me souvient plus a quel moment, ni dans quelles proportions. Je pars dans un trip, je sors de mon corps, voyage dans des univers différents, jusqu'à me retrouver en face de mon corps allongé, inerte. Vu d'ici (je me vois d'en haut) ça a pas l'air très grave, juste je peux pas bouger, mais je peux m'entendre penser. Cst très étrange, et je flippe. Impossible de me sortir de là . Jusqu'à ce que j'entende des voix extérieures qui me font revenir à la réalité. Je suis au bord de l'eau et mes copains se font tourner des
joints. Aucun souvenir de comment j'ai pu me retrouver à cet endroit.
- Vers 4h du mat' cst l'heure de la randoune (une bonne trace de
ké). Presque instantanément je repars. Moins loin cette fois, mais cst encore très puissant comme voyage. Ainsi j’émerge vers 6h du mat'. Et on retape, ce coup-ci je m'endors pour une bonne heure environ.
- Au réveil on se motive et on remonte vers le squatte. Une grande côte à monter avc toutes les difficultés que vous pouvez imaginer. On arrive enfin, l'orage gronde, on retape. Je repars ... Cette fois cst un trip intense, les univers changent toutes les 2min, il ya des gens, des visages, on discute, j'ai même assisté à un concert de potes en train de jouer du rock .. j'ai peur encore une fois. Je ressors du trip tout bouleversé, ne pouvant dissocier réalité et voyage psychique. J'en parles avc mes potes, aucun d'eux n'a vécu ça, mais avaient l'air tout aussi éprouvés que moi par cette expérience.
Voici le résumé de la première soirée avc cette drogue. Jusque là aucun doute possible pour moi, cst bien de la
ké.
Plus tard je dors chez ma petite amie. elle revient d'un festoch' cst la même
ké, et il lui reste 2 traces.
- On prend chacun la notre, on se ballade un peu, mais on rentre vite car les effets sont très puissants. Puis on décide d'aller se coucher, et au moment ou je ferme les yeux, je voyage, jusqu'à avoir l'impression d'être une quinzaine dans le lit. Ce fût très étrange ..
Vient une autre soirée, ce coup-ci on décide d'en acheter 1g pour commencer, on est 3.
- Un pote rentre tout juste de
festival avc du
speed. Naturellement on en tappe, petit coup de fouet pas désagréable. Quelques heures plus tard, on arrive chez moi, et décidons de passer aux choses sérieuses. On déballe la
ké, et tappons de petites traces. Les effets se font ressentir des les premières minutes. Mes potes divaguent, cst l'euphorie totale. De mon côté je le vis bien, juste des grosses vibes et des montées de chaleur qui me rendent tout mouate et accessoirement un peu mou.
- Puis viennent les autres petites traces, au final le gramme nous a duré 4 jours à 3 dessus. Plutôt étrange, pour les bons petits drogués que nous sommes, et sachant que dès qu'on faisait une trace disons moyenne, on partait tous dans des délires plus ou moins puissants.
Vint le 5 eme jour
- On recroise notre ami dealeur et lui soumettons l'idée que cette drogue n'est pas de la
ké, mais un
RC. Il est dans le doute. Mais ça nous empêche pas de lui en reprendre 1g.
- Arrive le début de soirée. On veut s'amuser, on se met des énormes traces. Pour ma part je commence à déconner, pertes de mémoire, je me souviens de petits passages de la soirée. Le lendemain on me dit qu'on a chacun repris une grosse trace, et qu'il reste 3 fois rien de cette
ké.
Dès lors on se dit que cst de la méthoxétamine (enfin cst ce que mon pote se tuait à nous dire).
On range la
ké, elle reste au frigo pendant 2 semaines.
- Mon pote vient avc son pochon, il reste 2 petites traces.
On se dit que ça va rien nous faire, que ça aura pris l'humidité.
- Manque de bol, on ressort des chiottes et a peine remontés (c'était un sous-sol de parking) à l'air libre, Il ya une grosse vibe qui se fait ressentir, on est sous le choc, dans les proportions c'était incroyable l'effet que ça nous a fait. Et surtout que de 14h à 18h (bien tassé) on était complètement déphasés moi et mon pote.
Résultat je vous dis ça pour savoir ce que vous en pensez, et s'il est possible que ce soit de la
MXE ou alors juste une k surpuissante ?
Car pour avoir repris de la
ké en teuf, les effets étaient bien loin de ce que j'avais pu vivre avec cette drogue.
Au passage désolé si le post est confus (cst mon deuxième ^^) Je le modifierai sans doutes plus tard pour le raccourcir et être un peu plus concis dans mon discours.