1
Il faut couper le coup aux rumeurs, ou aux sorties de contexte.
La réaction que tu as, si c'est la première fois que tu tente est assez classique. J'ai eu la même que toi.
Et j'ai mis du temps a comprendre, le pourquoi de cette réaction et le comment faire pour atteindre ses objectifs. Les tiens ont l'air l’arrêt du produit.
La bonne question a te poser est : te sent tu bien avec ses 2mgs et la journée entière (pas de manque et la sensation d’être bien ?? as tu encore des envies (j'ai pas dit de manque) de consommation ?
Les sevrages a la dur a l'héro, j'ai pratiqué en des temps ou il n'y avait rien d'autres. C'est pénible et ca échoue pour ainsi dire tout le temps. J'ai pratiqué aussi a notre époque, avec la même peur que toi sur les TSO. Je me suis planté en beauté. J'ai repris les TSO depuis 11 mois et, a partir du moment ou j'ai compris comment cela marchait, c'est efficace quelque soit l'objectif. Ce n'est en revanche pas efficace quand on ne suit pas le protocole, mais la, ce peut être un choix que je respecte.
RicoSon.
sans thé a écrit
salut
le manque de sub es à se qui parait beaucoup moins pénible que le manque de cam...
ah bon ??? à ce qu'il parait tu dis...tu tiens tes dire d'expérience personnelle ?
Peut etre encore une fois que cela dépend des gens...
Car pour avoir tester les deux ; bah j'ai bien l'impression pour ma part que décrocher du sub est quand même vachement plus dur et surtout beaucoup plus long.
Un conseil qui n'a pas été donné : SI TU CONTINUES SOUS SUB, ESSAIE DE FAIRE EN SORTE QUE CELA DURE LE MOINS LONGTEMPS POSSIBLE !!!!
Du genre essaie de baisser toute les semaine , meme si tu vas te sentir un peu faiblard , jusqu'a en chier un bon coup et arreter à 0.4 voire 0.2 mg .
Mais surtout crois moi , ne t'installe pas dans une conso à long terme . Ce fut et c'est encore mon erreur. Si j'avais su je me serait inscrit dans une sorte de programme ou en quelques semaines c'était baclé...cela fait 8 ans que je traine ça . Comme le disait Ziggy j'étais arrivé à 0.4 mg et j'ai bien senti que de passer de 0.8 mg à 0.4 mg ( soit diviser par deux et seulement 0.4 mg en moins ) etait nettement plus pénible que de passer de 8 mg à 4mg ( soit 4mg de moins ) !!!
Enfin bon , le tout est que tu te sentes bien dans ton traitement et clair dans tes objectifs.
Bon courage !
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Écart d’héroine et peur de reprendre mon subutex
|
4 | |
[ Forum ] Switch - Passage au subutex, peur de revivre une mauvaise expérience!
|
24 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Peur d'avoir baissé le Sub trop vite
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |