Bonjour !
J'ouvre cette nouvelle discussion parce que je me rends compte que le sujet revient assez fréquemment en ce moment.
Mr usager, Madame non, l'un et l'autre veulent prendre soin de leur moitié mais ce n'est pas facile.
L'amour est une belle addiction qui fait souvent mal à un moment ou un autre. Je ne citerai personne mais j'ai bien une dizaine de forumers (euses) en tête qui sont bien dans le sujet, et comme j'en fais parti...
Voilà , j'aimerai récolter un max de témoignages à ce sujet, les difficultés de la vie au quotidien, l'incompréhension de certains, les questions qui reviennent à tour de bras.
pas facile évidemment de comprendre pour celui ou celle qui n'est pas UD les envies et motivations de l'autre "moitié". Désolé j'ai du mal à trouver mes mots ce soir.
Comme je l'ai déja dit dans plusieurs de mes posts, j'ai perdu ma femme à cause de mon état + qu'infecte non pas forcément à cause des prods mais plutot à cause de certains traitements très dur à supporter (vhc en l'occurence) n'empêche que le vhc je l'ai chopé à cause d'injections fin des années 80.
J'aimerai bien repartir sur de bonnes
bases avec une personne qui me tient vraiment à coeur, qui m'aide au quotidien, qui est abstinente maintenant de tout produit, je ne voudrais pas la décevoir même si je joue franc jeu avec elle, je ne cache rien sur ma consommation.
J'aimerai aussi savoir sur les UD, si le ou les produits influent sur votre état de nerfs (irascibilité, haine etc...) par exemple, moi, j'ai l'esprit de vengeance exarcébé sur ceux qui m'ont VRAIMENT fait du mal, je peux patienter dix ans pour me venger, remettre les pendules à l'heure comme je dis assez fréquemment. Mon entourage me dit que si j'avais une vie plus saine je ne serais pas comme ça (rien à foutre, never mind pour les américains
)
Il faut prendre son mal en patience, on peut vivre avec un
TSO toute sa vie sans que ça ne pose problèmes, d'ailleurs pas seulement pour les
tso, n'importe quel produit à partir du moment où on sait bien gérer sa conso, le problème est l'illégalité. Pourquoi l'
alcool, le
tabac... qui font beaucoup + de morts et coutent chers à l'état plutot que certains produits licites (morphine,
oxycodone, benzos etc...) ?
Même l'
héroïne, de façon régularisée dans des salles de consommations ou supervisée au départ médicalement peut révéler de très bons résultats (je suis un peu brouillon, désolé).
Moi je me rend compte qu'une personne bien stabilisée avec tel ou tel produit, retrouve du travail, un sens à sa vie, une vie amoureuse etc... MAIS c'est pas bien, pas beau du tout au yeux de la population, de nos politiques, tout ça n'est qu'une politique de l'autruche.
Bon je m'égare là avec mes petites "perles" (comprendras celui qui se reconnaitra
) j'ai un peu forcé sur la
méthadone ce soir faute de mieux, d'où "ma langue" déliée, le cow boy a lancé le lasso
Bon allez, je me sauve, mais n'empêche que j'aimerai bien entendre l'avis d'autres forumeurs (euses) sur les difficultés que l'on peut rencontrer en couple vis à vis des produits.
Bye.
DC
Dernière modification par drugstore cowboy (22 juin 2013 à 21:05)