1
Dernière modification par Cosmococcyque (15 juin 2013 à 21:51)
Les petits consommateurs n'ont pas grand chose à craindre quand même... Le FBI s'en fout d'arrêter le junkie lambda, ils cherchent les gros poissons. C'est surtout les vendeurs qui doivent se mettre en 4 pour préserver leur anonymat.
Et de mémoire, l'histoire de balancer les infos d'usagers de Silk Road, c'était DPR (le mec qui tenait SR) qui aurait engagé un tueur à gage pour tuer un type qui avait l'intention de balancer des infos. Mais bon, c'est selon la version du FBI, et j'ai des raisons d'en douter.
Dernière modification par Sister Ray (11 octobre 2013 à 17:46)
Dernière modification par Sister Ray (28 octobre 2013 à 17:06)
virtualfacto a écrit
Et les sites de RC, comment s'assurer de la fiabilité de l'un ou de l'autre, sachant que je ne connais personne autour de moi ayant testé?
Pas d'url précise, bien sûr, mais y a t il une différence notable en un site d'arnaques et un site fiable?
Safe or Scam est une aide pour savoir "à peu prêt" si le site sur lequel tu veux commander est "fiable" (il y a des notes de 1 à 10, il est important de regarder aussi les commentaires sur les 30 derniers jours).
Mais bon, les analyses de produits achetés sur des sites notés entres 9 et 10 ont quand même montrées qu'il n'est pas raisonnable de se fier aveuglément à SoS (impuretés, mélange de 2 molécules, etc).
Dernière modification par Jhi-dou (02 novembre 2013 à 21:14)
1
[ Forum ] Besoin d’un numéro pour les bitcoins
|
4 | |
[ Forum ] Actualité - Où acheter ses bitcoins?
|
6 | |
[ Forum ] Vous les achetez comment vos bitcoins ?
|
6 |