musculation préservé ces veines

Publié par ,
26213 vues, 6 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonjour a tous,

Je crée cet discussion dans le sens où si vous voulez préservé vos veines et ben il faut avoir une activités physique régulière alors un boulot physique genre portez des parpaing sac de ciment etc etc ben sa fait bien travailler les bras et les veines ce régénère j'en suis pas sur mais moi je suis actuellement au chômage et je fait de la musculation environ une douzaine d'heur par semaine étalé sur 4 jour car j'ai 3 jour de repos (obligatoire pour que les muscles prenne forme et pour les tendons aussi) et après avoir bien charcuté mes veines avec la coca la MD et la came et ben aujourd'hui avec 2 ans de shoot et avec quelque pause et ben j'ai encore de superbe veine et je pense que je peut les garder longtemps sans prétention tant que j'ai une activités physique qui améliore la circulation sanguine après je ne vous force pas a faire du sport mais c'est une option a découvrir avec une bonne session de shoot pour retrouver un capitale veineux conséquent sa permet d'en prendre soin et puis le sport crée un état de bien être en faisant des endorphine ainsi que la dopamine on joint l'utile a l'agréable ou sinon un boulot physique peut tout aussi faire l'affaire car la circulation sanguine est amélioré et les veine ressorte même pour les gens comme moi qui n'as pas les veine visible et ben les jour ou je fait de la musculation mes veines ressorte bien.

Dernière modification par mikykeupon (08 novembre 2013 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour Romain, tu dis "2 ans de shoot et quelques pauses" de retrouver de belles veines grâce à  la musculation je suis d'accord mais je doute que ça fasse le même effet pour tout le monde. Prend quelqu'un qui a 10, 15, 20.....ans de shoots derrière lui je crains qu'il ne retrouve ces veines, celles étant trop abîmées.
Et puis à  partir d'un certain stade en nombree d'années d'IV, on est quand même usé, ce n'est pas une généralité pour tout le monde, alors pour le sport ça risque d'être dur, mais pourquoi pas ?
Ton sujet est intéressant.

DC
Reputation de ce post
 
dc a souvent raison et c est un bon ,salah

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
snort     salu romain;c est salah dc a toute a fait raison si tu est de notre époque 1970 tu aurais plus de veines je connais des ta ud qui on les veines scléroser pour un shoot 20trou donc toi tu as de la chance et du courage de faire de la muscu si sa marche pour toi tant mieux;salah.

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
le truc c'est que deux ans de shoot c'est rien... surtout si y a des pauses régulieres. Aussi il est heureux d'avoir encore la majorité de son capital veineux à  ce stade, sport ou non !!!! par contre j'ai aussi entendu dire que la musculation des bras pouvait aider a recreer des trajets veineux de toute sorte? il parait que la musculation intense aide à  construire et générer du capital veineux... mais est ce pas encore un mythe urbain ??? je l'ai entendu des dizaines de fois, que faire des pompes permettait de refaire des veines mais un médecin 'm'a confirmé le contraire. Les veines ont les a a la naissance et c'est comme les dents, une fois mortes c'est mort. Quand une veine se bouche, il se forme un réseau périhperique superficielle de veinules, le sang circule donc comme il peut et il y arrive et il n'y a plus de vrais veines aux endroits sclérosés...c'est ce que j'ai compris. corrigez moi si je me trompe !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
attention va y avoir une vague de sportif défoncer(c'est un pléonasme!!).....en tous cas si prescripteur est dans le coin il en pense quoi lui???

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est sûr que l'exercice physique a tendance à  cultiver le capital veineux et que quand on soigne des personnes qui ont de belles veines, on arrive à  utiliser plus longtemps leurs veines peripheriques.
Mais cela dépend aussi de ce qu'on y mets, donc la musculation peut aider mais elle ne protège pas contre des pratiques trop éloignées de la RdR. Et puis il y a la génétique et tout ça.
De toutes façons l'exercice physique est bon pour la santé, en général.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Réflexion probablement un peu HS, je m'en excuse :

romain1412 a écrit

ben les jour ou je fait de la musculation mes veines ressorte bien

Ça je veux bien te croire, c'est même tout a fait naturel.

lui par exemple il doit pas avoir de mal a se trouver une veine :

/forum/uploads/images/1383/1383984265.jpg


big_smile

Mais comme dit précédemment par DC, au bout de 5,10,15 années de shoot, musculation ou pas, je doute que les veines fassent leurs apparitions thinking

Après c'est sur qu'en 1 ou 2 années de shoot, avec des pauses, effectivement pour peu qu'une veine ressorte mal, faire quelques exercice avec un poids pour faire travailler le bras, doit inévitablement aider a faire ressortir les veines.

J'ai même connu un gars qui avant de poser son garrot faisais toujours travailler son bras 5 bonnes minutes avec des exercices de muscu basiques, et il me disais que ça lui simplifié la tache pour trouver et ressortir la veine qu'il voulais.

Désolé si c'est un peu HS respect-2

Comme on dit "je sort" big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Presque Plus De Veines...
par seba59, dernier post 12 septembre 2018 par Scar de Paname
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines qui reviennent (ou pas) ?
par Corbeau, dernier post 14 septembre 2017 par MetalKrass
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Indurations des veines
par nad1603, dernier post 31 août 2014 par Mai
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums