1
Gilac a écrit
...Avez-vous fait l'expérience de faire chauffer la cocaïne et constaté une altération?
Salut Gilac, merci pour ces deux topics sur la cocaïne. Ma réponse perso est "oui". En particulier en préparant un speed ball, en particulier lorsqu'elle était un peu trop coupée. Mais à quoi au juste ? Grosse erreur à priori, surtout qu'à part dissoudre tout ou partie de la coupe, ça ne stérilise pas forcément. Mais les vieux (et mauvais ?) réflexes de cette époque... Et est-ce que l'altération venait de la coupe chauffée ou de l'altération de la cocaïne ? En théorie on peut faire chauffer sans altérer le chlorhydrate au delà de la température d'ébullition de l'eau. Mais quand on prépare un mélange, on dépasse souvent cette température.
Je réponds très brièvement, j'y reviendrai plus tard. Y'a pas mal à discuter sur le sujet tant en théorie qu'en pratique...
PAI a écrit
C pas bon la drogue ?!? Un keuf m'a dit ça quand j'étais en 6ème ...voila ou j'en suis aujourd'hui !
Moi j'adore ça ! (enfin certains produits)
p 77. Il n'existe pas une seule méthode permettant d'obtenir de la pâte de coca, de la cocaïne-bas ou de la cocaïne hydrochlorée. Au contraire, les procédures varient de laboratoire en laboratoire, particulièrement en regard des substitutions disponibles de produits chimiques nécessaires. De plus, la fabrication illicite de cocaïne n'est pas statique, mais en constante évolution - une évolution générée en fait par les récents succès rencontrés par les initiatives gouvernementales. Des expériences menées sur de nouvelles procédures permettant d'échapper aux contrôles des substances chimiques essentielles ou le développement de méthodes plus aisées, rapides et moins onéreuses, ont contribué aux progrès réalisés par les producteurs. De plus il faut compter sur le fait que les nouvelles procédures sont rapidement répandues et adoptées. A l'heure actuelle cependant, les éléments critiques intervenant dans l'obtention de la cocaine sont communs à toutes les variantes.
Chap. 3.1 Comparaison des échantillons héroïne et cocaïne dans la bibliographie (p. 99 et suivantes)
A partir de la page 109 pour la cocaïne.
Et tout ce que je n'ai pas pu lire car visible en partie seulement sur "Gogol books"... Qui aurait ce bouquin ??!!
Pour ma part , je n'ai jamais chauffé la coke , même pour préparer le fameux "speedball" , je faisais ma preparation de dope , je remplissais la moitié de ma pompe puis je refaisais une preparation avec la coke pour remplir l'autre moitié de la pompe , ainsi pas la peine de chuaffer la coke et le seepdbaal n'en sera que plus efficace ... enfin n'y voyez aucune incitation ... c'est pas bon la drogue ....
Idem je préparé le tout a part, par contre je commencé toujours par la coke, car le brow avait tendance à figé le temps que ma prépa arrive à son terme.
Sinon pour la petite histoire, j'ai eu l´occasion de finir un flacon de Merck "cocaine hydrochloride" environ 8 grammes, les meilleures flash de ma vie.
Celle-ci au contact de l'eau fond, il faut dire que sa ressemble vraiment à du cristal, un peu comme du verre pilé en feuilletage.
J'ai même vue un mec le prendre sans la filtré.
Dernière modification par Laurent290882 (27 novembre 2011 à 10:37)
2 | ||
[ Forum ] Baser - Méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer
|
7 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |