Hello,
Je viens de tomber sur cette discussion autour de la méthoxétamine, qui est un
dissociatif que je consomme depuis près d'un an. Je voulais créer un nouveau
trip report sur la N-éthyl-Kétamine, mais il me semble plus logique de rebondir d'abord sur la méthox.
Je suis un grand amateur de
kétamine et lorsque j'ai découvert ces sites britanniques qui prétendaient vendre un kéta-like légal, je n'ai pas hésité une seconde.
Par quoi commencer?
La méthox est bien plus puissante que la kéta, bien qu'elle ne permette pas le
K-hole (je n'ai jamais essayé en injection). Un simple trait de 30mg vous procure un effet intense pendant deux heures. L'effet met en revanche plus de temps à monter, genre 30 min, et semblable à celui de la kéta dans la mesure où l'on se sent dissocié, euphorique...
Pour ce qui est des quantités, je dirais que 5 lignes (de 30mg) sur une soirée est un maximum si l'on veut éviter de tituber et d'être grillé à des km (après une certaine dose, on a l'air défoncé...). Bien entendu, l'
alcool vous rend plus sensible à la métox.
Imaginons par exemple qu'on prenne une trace après 3 pintes, on se retrouverait cloué au canapé.
En revanche, je précise que cette drogue est une drogue festive (pour peu qu'on déconne pas avec les dosages et l'
alcool). J'en ai pris pour aller en boite des dizaines de fois et j'ai surkiffé. Meilleure appréciation de la musique, énergie, envie de parler. Cependant, ce n'est pas la drogue que je donnerais à un novice pour aller clubber, car la méthox nécessite une certaine discipline. J'ai plusieurs amis qui se sont retrouvés sur les rotules sous méthox.
A l'instar de la K, la
mxe (son autre petit sobriquet sur les sites de DD) est parfaite en
descente de prods type
md,
speed,
coke, mais une ou deux trace max.
Contrairement à la k, la méthox dure bien plus longtemps (compter 4 bonnes heures de défonce pour 2 ou 3 traces) et il n'est pas aisé de dormir après coup.
Je n'ai aucune expérience en
opiacés, mais beaucoup décrivent la fin de l'effet comme s'ils étaient sous H ou avec un puissant
opioide. Pour ma part, la fin de l'effet est ce que je préfère. Plusieurs fois j'ai pleuré en écoutant une musique ou en regardant un bon film. Cette drogue te fait prendre pour un poète, un physicien, un musicien, ou que sais-je encore. D'autre fois, lorsqu'elle m'emmène au plus profond des mes pensée quand je suis dans mon lit, je dois rallumer la lumière et prendre une feuille pour y noter les idées qui me viennent. Elle te confère une telle clarté d'analyse, une telle compréhension des choses (en particulier vis-à -vis de relationnel avec tes amis, famille, amour...).
J'ai pour coutume de dire que cette drogue est la plus "intelligente" qui soit. A chaque fois qu'on en prend, c'est comme un jeu, ouvrir un livre dont on ne connait pas la contenu mais que l'on va écrire. Elle rend aussi assez mégalo, mais c'est pour notre plus grand plaisir.
Côté sex, elle est un frein ;-(
Depuis le mois de juillet dernier, la méthox a été interdite (pour une durée limitée) aux UK. J'étais vachement en pétard de ne pas m'être constituer un petit stock avant. Mais ça, c'était avant de réaliser que d'autres sites (dont les plate-formes de distribution sont en Europe continental) en proposaient encore, car la méthox est encore légal dans la majorité des pays de l'UE. On peut donc encore s'en procurer facilement pour une vingtaine d'euro à l'unité.
Aux UK, la désespérance des convertis à la méthox était telle que les sites se sont démené comme des beaux diables pour lui trouver un substituant. On a d'abord parler de la méthoxikétamine mais celle ci n'a pas eu les effets escomptés et n'a pas été commercialisée. En revanche, ces sites UK proposent depuis quelques semaine la
N-Ethyl-kétamine. J'en ai déjà pris plusieurs fois et je vais bientot faire un
trip report détaillé.