Je présume que beaucoup l'ont déjà vu mais ne l'ayant jamais vu posté sur le forum, je le met :
http://www.vice.com/fr/Fringes/heroin-holidayUn type va avec sa caméra dans un camp de Junkie de Prague qui durant l'été se pose près d'un champ de
Pavot et fabrique de l’héroïne (du moins ils le croient) avec du latex, du vinaigre et un feu de bois.
Note : On peu voir comment
(on en avais parlé y a plusieurs semaines) être un "ancien" ne veux pas forcement dire avoir toujours raison.
Les types sont persuadés qu'ils fabriquent de l’héroïne. Le mec dit que leurs production d’héroïne est pure a "50%" et que quand il vont la vendre a Prague il la fond moins forte, car elle tuerai des gens, et parce que celle des rue est pure a 4% etc ...
Le hic c'est qu'au final, ce qu'ils fabriquent est analysé a la fin de la vidéo : et ce n'est même pas de l’héroïne (diacétylmorphine) ... mais un dérivé de
Morphine, ma foi peu ragoutant
Idem le mec bouffe du latex pur, et vomit ses tripes et il pense que ses vomissement sont due a quelque chose qu'il a mangé qui n'est pas passé ...
Mais la encore bouffer du latex pur, "non purifié" c'est forcement la gerbe illico !! Aucun rapport avec un truc qui lui serai resté sur l'estomac.
PS : J'avais un reportage a peu près similaire sur des consommateurs/fabriquant de
méthamphétamine en Tchéquie, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus, c'était dans un vieil immeuble, un mec avec un t-shirt noir qui faisais la "popote" dans sa cuisine, dans des conditions très "particulières"
Si quelqu'un l'as en liens, je suis preneur :)
LLoigor