Trip-report K-Keta/K-Keto

Publié par ,
5853 vues, 5 réponses
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Ce report a peut-être sa place dans un autre forum?

Un RC a fait des ravages à  Orléans au même moment que les cathinones c'est la K-KETA ou K-KETO, une alternative à  la Kétamine de 5 à  16 fois plus puissante que la : ça je l'ai appris longtemps après en faisant des recherches. ça été la pire expérience de conso de ma vie eek Pour précision j'étais chez des gens de confiance avec qui on passait souvent des soirées sympathiques et il n'y a jamais eu aucun problème.
Ce soir là  on s'était acheter un gramme de cette fameuse K-KETA dont tout le monde parlait (50 euros le gramme).Mon principal moyen de consommation étant l'IV, j'ai demandé à  mon collègue de m'indiquer la dose à  mettre dans la stéricup (cuillère) ça correspondait à  une pointe de couteau. Voyant certains de mes potes qui avaient commencer à  taper en sniff complètement ailleurs, je ne me méfie absolument pas et manque de pot pour moi je trouve une veine tout de suite et une belle en +, je prends ma seringue et injecte d'une traite son contenu : pas le temps de compter jusqu'à  3:
Je me suis écroulée par terre, ma tête tournait dans tous les sens, un mal de ventre m'a pris et j'ai couru aux toilettes vomir toute la bille que j'avais, c'était horrible!
J'ai du avoir un très courts comas et quand j'ai re-ouvert mes yeux j'étais couchée dans les toilettes et comment dire....mon corps était couché par terre mais mon esprit était au dessus, dans le contexte c'était très désagréable, ça a duré un long moment, enfin j'ai trouvé et j'ai retrouvé mes esprits aussi.

Une "magnifique" télé réalité passait à  la TV et à  côté de mes potes étaient assis ces belles blondes, ces mecs mannequins...toute la clique. La TV et le salon ne faisaient qu'un. ça paraît comique raconté comme ça mais c'était plutôt angoissant.
Au total j'ai du attendre facile 6 heures pour redescendre et j'avais vraiment hâte que ça s'arrête. J'ai quand même crû que j'allais y passer ce soir là .

J'ai des témoignages de personnes qui se sont retrouvées complètement nues, les vêtements, papiers, argent volés et ne se rappelaient absolument pas ce qu'il leur été arrivé...

Un produit à  éviter même si certains arrivaient à  prendre du plaisir avec des doses beaucoup moins importantes et en sniff. A priori une accoutumance arrivait assez rapidement. Si vous avez aussi des infos sur ce produit ça m'intéresse.
Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Niglo,
Je ne trouve nulle part de k-keta ou de k-Neto sur le net. Est ce que ça ne serait pas plutôt un nom inventé par tes dealers pour te vendre de la methoxetamine ? (Mxe), un rc similaire a la keta mais plus fort et plus long.
Sachant que vendre de la mxe a la place de la kétamine est une pratique courante...
Pierre

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
c'est pas plutot de la tilétamine ton truc.. (kétamine version "grand animaux"..)

parce que de la K-KETA ou K-KETO, jamais entendu parler...

ou de la mxe,possibe, quand on connait pas les dosage,mais la tilétamine me semble plus plausible. c'est trouvable sans pb..

Dernière modification par marvin rouge (12 décembre 2013 à  19:34)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
pareil...jamais entendu parler pour ma part.

as tu , Niglo , déjà  testé la K ( la vraie ) en IV ? pour savoir si tu peux nous faire une comparaison...( ça m'interresse grave , tout ce qui tourne autour des NDE et autre dissociations wink  )

content qu'il ne te sois rien arrivé de grave en tout cas !!!
dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
la en IV, ça pousse!!

ça monte vite surtout

difficile de faire une description par rapport à  une trace disturb sérieusement.

tu vois la différence entre une trace et un shoot de coke ?? ben là  c pareil...

bon l'image est pas terrible,mais c'est pour imaginer la différence d'effet si tu connais

Dernière modification par marvin rouge (12 décembre 2013 à  20:51)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir, merci pour vos réponses. Il me semblait pourtant avoir vu ça une fois sur le net, je me souviens plus du site...Je viens de trouver sur un autre site de forum un sujet sur les analogues de la kéta, je cite "Comme "analogues" dans les rc y'as que l'E-keta et la Mxe, et bientot le 2-meo-ketamine.". Serait-ce donc cette E-keta?ça vous dit quelque chose?
Dans mes recherches j'ai aussi découvert l'existence d'un autre analogue que la MXE, le N-Ethyl-Ketamine...Oui, je sais, on s'y perdrait!! Mais ça se trouve vous avez raison c'était simplement de la MXE...je suis quand même étonnée car mon vendeur me l'aurait dit, il explique toujours ce qu'il vend, surtout quand il s'agit de RC.
Disturb,
j'ai pris qu'une fois de la kétamine mais en trace, j'ai pas eu de dissociation. Par contre si ce sujet t'intéresse il y a le 5-Meo-DALT, un rc à  prendre avec beaucoup de précaution, qui m'a aussi fait faire un "voyage astral". Je me suis même "démoléculiser", désolé mais le terme est vraiment approprié!lol
Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums