ATTENTION personne "louche" cherche contact

Publié par ,
4047 vues, 6 réponses
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
306 messages
Salut a tous les zamis,

BASKET vous a envoyé un message privé.

Voici le début du message :
Salut Man J4aimerais Te Demander Un Truc Si Cela Ne Te D2range Pas

Vous pouvez consulter la suite de ce message privé à  cette adresse : http://www.psychoactif.org/forum/pms_list.php?mid=16963

--
PsychoACTIF Courriel automatique
(Ne pas répondre a ce message)

En substance voici un copie colle d'un mail reçu en prive ce matin par un certain "basket" qui me demandes je ne sais quoi!!!
Alors moi je lui ai dit que je suis ici pour partager mon exp avec d'autres usagers de drogues et point a la ligne. Pas de trucs louches en ce qui me concerne.
Donc voilà  faites gaffe si on vous contact de la sorte. Cela peut être les flics au bout et même si on a rien a se reprocher que juste le fait d'apporter des témoignage prives!
Il vaut mieux être prudent plutôt 2 fois qu'1 et éviter d'être au contact des flics( perso moi je les aime pas de trop) et taper une garde avoue pour rien.
Donc moi c'est fin de non recevoir je pense qu'il ne me répondra pas.
En plus je suis allé voir son profil il a 0 messages sur le forum et pas de présentation non plus. WTF???

Attention j'espère alerter.

A bientôt. 

Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
306 messages
Encore une bien bonne.

A l'instant je reçois un autre message.
Je fais un copie colle.
" cool de m'avoir répondu je m'appelle kévin et je viens du nord de le france et cela fait 5 ans que je suis dans le sud à  côté de nimes,j'ai été dans la cam pendant pratiquement 9 ans et j'ai suivi un traitement métha pendant trois ans.mais de temps j'aimerais faire un petit extra,je ne prends plus du tout de traitement."

Mort de rire je l'ai envoyé balader ici c'est pas un supermarché c'est un forum ou les ud partagent leurs témoignages et vécu point barre.
Alors ne répondez pas a ce genre de "Kevin".

Bien a vous et bonne journée.

Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Je suis d'accord avec toi, ce forum n'est pas là  pour trouver des plans. Juste une remarque, cependant: ça m'étonnerais que les flics s'amusent à  aller sur les forums d'UD pour piéger les usagers (ou alors ils sont tombés bien bas les pauvres...)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
@ Mirabelle : Ton liens ne pourra jamais nous permettre de lire le message, vu qu'il renvoie a ta boite perso wink

Sinon, effectivement y a des gens qui s'inscrivent juste pour demander des plans, ils repèrent la zone géographique de la personne si elle l'as indiqué, et envoie des MP (cela m'arrive).

Ou bien certain se croient carrément sur meetic.

Bref ne leurs répondaient pas :) Et si ils insistent contacter l'équipe de modération wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
C'est pour cela que pour poster des Mp il va bientôt falloir avoir au moins écrit un message ou blog.
Reputation de ce post

Très bonne initiative. L'Alchi

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

pierre a écrit

C'est pour cela que pour poster des Mp il va bientôt falloir avoir au moins écrit un message ou blog.

un seul message ...

ça me semble peu Pierre si je peux me permettre.

je dirais plutot 5 ...c'est pas la fin du monde non plus : c'est un échange moyen dans la rubrique Présentation...

Tout ce qui monte doit redescendre...

mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
306 messages
salut a tous et merci à  toi pour le conseil LLoigor ,   salut

De toutes façons je l'ai envoyer balader,nan mais sans rire c'est ça qu'on leur apprend à  l'école de police,au lieu de mettre son cul dans une voiture de patrouille et aller assure la sécurité sur la voie publique,c'est plus confortable assis derrière un pc,ça me fait rire tout ça,penser qu'un gars peut être naif au point de lui dire "oui mon ami je n'attendais que ton mp" mdrrr lol

bref,j'en ai parlé sur le fofo parce que on ne sait jamais un homme averti en vaut deux.

Bon week end les zamis,et longue vie au forum.  super

Mirabelle  cool

Dernière modification par mirabelle (15 décembre 2013 à  02:01)

I'm the ONE who knock's.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums