Reprendre du crystal après une hépatite B, c’est possible ?

Publié par ,
9493 vues, 16 réponses
CRYSTAL74 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
6 messages
Bonjour,
Je suis souvent à  Prague et j’ai un copain DJ qui me trouve toujours le top du crystal, j’adore en prendre pour le fun ou pour sortir ou pour le sexe, mais j’ai eu une hépatite B fulminante en septembre, j’ai failli en mourir, mais a ce jour je suis en pleine forme je mange a nouveau, sans une goutte d’alcool et cela pendant 1 ou 2 ans ça ne me manque pas du tout et pour mon foie c’est interdit ! Mais j’aimerai de temps en temps reprendre un peu de crystal met, si j’en prends juste un peu est ce que je ne vais pas tuer mon foie, est ce trop tot ? merci de me renseigner , je prends mon crst en sniff !

Hors ligne

 

avatar
blazertrippy homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
3 messages
si c'est juste pour une soirée et en sniff tu peut te faire plasir il n y a pas beaucoups de risques big_smile

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne trouve pas beaucoup d'écrit dessus, mais apparement, il faut tout de même se méfier avec une hépatite.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ça me parait trop tôt .

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

CRYSTAL74 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
6 messages
Alors pour être précis, je n’ai plus aucun symptôme, évidemment je ne prendrai pas d’alcool mais il est vrai que je suis complètement guéri que depuis mi novembre ! Je n’aimerai pas rechuter car ce fut très dur ! et je ne sais toujours pas comment j’ai attrapé cette merde ! donc qui croire, j’ai tellement envie d’en prendre un peu je vois mon pote mardi midi à  Prague ! il va m’en donner et de la pure donc ça va être dur dur de résister mais je ne veux pas prendre de risque car une hépatite B n’est pas la A que j au eu il y a 10 ans en prenant de la c chose que je fais plus je ne suppose plus du tout et je suis adepte du crystal

Hors ligne

 

CRYSTAL74 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
6 messages
si un médecin pouvait me répondre avant mardi midi, ça serait sympa ? mais merci a vous 3 wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages

CRYSTAL74 a écrit

si un médecin pouvait me répondre avant mardi midi, ça serait sympa ? mais merci a vous 3 wink

Comme si un médecin pourrai te faire un diagnostic depuis internet roll

Et c'est un forum d'usager (ou nous avons certe la chance d'avoir un médecin comme membre), donc je doute que d'ici mardi midi pétante un médecin soit venu te donner ton diagnostic roll

Sand compter la responsabilité que cela engage ...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

CRYSTAL74 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
6 messages
non je demandais comme ça, on sait jamais ! Je vais juste essayé un sniff et verrai le lendemain comme je suis ? moi aussi je suis un usagé mais après ce qui m’est arrivé je préfère être prudent, mais la tentation est grande de reprendre tout doux !

Hors ligne

 

CRYSTAL74 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
6 messages
Juste essayer ...

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
/forum/uploads/images/1386/1386490991.png


Je pense que tu as ta réponse, t'es à  peine remis depuis 3 semaines, ton corps t'envoie un message (et t'essaie de te convaincre que c'est rien, il te faut quoi une greffe?)

Ah, ces jeunes... lol


seba59        rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bien vu Seba :)

Visiblement c'est un ami DJ labas qui t'en ramène, mais as tu déjà  vu comment, avec quoi et dans quelle conditions c'est fabriqué ?

Le "pozor", le "Pico", la "pervetine", bref la méthamphétamine de Tchéquie et pays voisins (le "crystal méth" c'est plus le nom donné a la méthamphétamine Américaine/mexicaine) c'est souvent des mecs qui sont loin d'être des chimistes, qui se refile la formule (trouvable sur Erowid et sur d'autres site) et qui cuisine ça parfois chez eux (y a aussi bien entendu des labos clandestins plus structuré et qui produisent de plus grande quantité, mais même la on est très loin de "breaking bad" et tout son matos dernier cri ...)

Enfin bref, après une hépatite B fulminante ou tu dis avoir failli mourir, peut être qu'il sera sage de se passer de méthamphétamine thinking

PS : "Damage to the liver or kidneys" (sur la capture d'écran qu'a posté seba) = dommages au foie et au reins. neutral

Moi "perso" je m'abstiendrai :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi j'ai meme pas lu ce qu'on ecrit les autres :MAIS TU FERRAIS BIEN DE NE PAS TROP FORCER AVEC CE GENRE DE PROD , j'ai une très bonne amie qui est morte avec un demis X...alors déjà  tu a échappée a la mort avec une hépatite fulminante(deja je suis étonné parce que en général tu est mort avec ce genre de pathologie) mais je peu t'assurer une chose tu n'aura pas une 2eme chance ou alors court jouer au loto tt de suite !!!!!

Je n'ai pas l('habitude d’être allarmiste mais la franchement c'est jouer a la roulette russe!!!avec toutes les balles dans le barillet en plus!!!!!!Après je ne peu pas t('en empêché mais fait très attention!!!!!!!!et  si j'étais avec toi  et que nous étions pote je te dirais niet vieux moi je fait la fête les enterrements c'est pas mon truc !!!!!!!!

Hors ligne

 

CRYSTAL74 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
6 messages
Merci à  tous, j’ai juste repris un peu durant une nuit et tout va bien ! mais je vais faire gaffe en contrôlant par des prises de sang le foie !
Le produit est top qualité cette fois et Prague est toujours aussi joli, j’ai passé deux nuits de rêve ! mais stop j’ne reprendrai dans 1 mois ou 2 ?
Je ne sais pas, mais je voudrais bien trouver de la MDMA ? Je n’ai essayé qu’une fois, mais ce fut génial aussi ..... mais comment faire ?

Dernière modification par CRYSTAL74 (15 décembre 2013 à  10:36)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages

CRYSTAL74 a écrit

Merci à  tous, j’ai juste repris un peu durant une nuit et tout va bien !

Franchement pourquoi nous redemander des conseils alors ? thinking

Tu nous expose ton problème, on est nombreux a te répondre, et quasiment tous a te dire qu'il vaudrai peut être mieux éviter, que c'est peut être un peu trop tôt, avec pleins d'explications/raisons, sur la toxicité du produit, et du coup la dangerosité de s'y exposer après une hépatite B.

Bref on a prit du temps pour te répondre.

Mais au final, tu as fait ce que tu voulais et a consommer quand même.

(tu fait bien entendu ce que tu veux on est d'accord et personne te ferra la morale wink t'est majeur est vacciné smile).

Mais du coup, j'ai un peu l'impression que tu venais chercher des réponses uniquement pour te conforter/rassurer dans ta décision d'en reprendre.

Du coup, la tu nous redemande si dans 1 ou 2 mois ça craint pas ? Sincèrement je pense que d'ici un ou deux mois, tu ferra comme bon te semble.

Si malgré les mises en garde, tu en as quand même prit la et que tout c'est bien passé (chose qui pourrai ne pas être le cas pour les prochaines fois, qu'on ai une hépatite B ou non, que ce soit cette drogue ou une autre), je pense que dans 1 ou 2 mois, tu verra sur le tas, quoi qu'on puissent te dire.

Toute façon on est pas médium big_smile

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
crysral74 n'oublie pas de laisser ton code pour le forum a un pote comme ça si la prochaine fois tu meures il nous le dira, on sera pas content de l'apprendre mais on le saura ...censored ce que je veux dire par la c'est que si tu a vraiment fait une hépatite fulminante (tu est sur que c'était ça ???),parce que je répète c'est trèèèèèèèèèèèès grave hein tiens vla un lien http://www.chb.aphp.fr/foieEtMaladies/m … ndex.phtml pour te donner une idée des joyeusetés auquel tu as échappé et une idée (je ne te le souhaites pas !)des risques .....ensuite hein
Tu fais ce que tu veux si je te dis que c'est grave c'est pas vraiment pour m’amuser (tu peut regarder mes anciens post ils ne sont pas vraiment alarmistes en general ....)mais la hein ....je vois rien a ajouter et je n'ajouterai rien puisque de toute façon tu l'as fait et en plus tu viens le claironner ici ...
Super cette fois tu n'est pas mort nous sommes impatient de connaitre la suite !!!!!!(je blague évidement un  faire-part ferra l'affaire!!!).......................................................;
Je t'assure n'avoir rien contre toi et peut être(non surement) mon parcourt fait il que je suis particulièrement sensible a ce genre de comportement mais une transplantation du foi(quand  'est possible souvent avec une fulminante y a pas le temps donc problème réglè.....)c'est pas super funky....de plus viens s'ajouter a ça que tu est a Prague quand tu consommes comme ça meme si il y avait une chance de te sauver en france ben la tu peu t'assoir dessus parce qu'il y as si peu de donneur que les pays ce les garde pour leurs propres patients.....
bref de toute façon fait comme tu le veux.....pis tout compte fait ne dis pas a ton pote de nous prévenir on aura eu l’impression de ne pas être complétement inutile comme ça!!!!!!!!sad

ps:nos post ce sont croisée lloigor!!!!et au passage , je me suis fadé une hepatite c , une b chronique devenue par mutation une D hepatite D,oui ça existe et oui peut étre que toi aussi d'autans que la mutation en virus D est très fréquente en europe de l'est et en afrique par exemple, et après plus de 3 ans d interféron (oui 3ans et je n'ai raté quasis aucune injection hein...)c'est long tu peu me croire et fatiguant aussi ...et je t’épargne les galères afférentes au(x) traitement(s)......traitement qui ne fonctionne pas forcement en plus et encore moins avec la D ...d'ou les 3ans ;je t’épargne aussi l’hésitation : inscription sur les listes d'attentes pour un foi tout neuf!!!!!ou pas.....bref tu verra quesqu'on rigole!!!smiley-gen013

Dernière modification par filipe (15 décembre 2013 à  11:48)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Il a raison Lloigor. Avec toute la sympathie que l'on eut avoir sans te connaître, je ne vois aps qui va te répondre à  propos de la MDMA.

Tu nous annonce quand même un passage entre la vie et la mort avec ton foie dont peu de gens sortent vivants sans greffe du foie. Alors, au minimum, prends soin de ce qu'il en reste.

Ce qui m'étonne dans ton histoire est la vitalité que tu sembles avoir juste quelques semaines après une affaire comme celle-là . Les atteintes du foie entraînent une fatigue intense que le sommeil ne répare pas ou peu.

Si tu es sûr que c'était le virus de l'hépatite B, saches que tu n'es pas "guéri" du tout, l'hépatite pouvant très bien devenir chronique, donc ton corps est un terrain super fragile pour les dopes présentant des risques d'hépato toxicité.

La dispartion subjective des gros symptômes que tuy as du vivre ne veut pas dire guérison mais fin du passage. Fais très gaffe à  ton foie, à  moins que tu ne veuilles plus vivre longtemps.

Amicalement

Fil
(infecté 30 ans avec le VHC)



PS : c'est le gros chassé-croisé de posts.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne suis pas aussi radical que les autres sur ce coup. Tu as eu une hépatite fulgurante, donc ton foie a été abimé et restera fragilisé tout au long de ta vie, et vue que tous les produits que tu site agissent sur le foie, c'est sûr que ce n'est pas bon. Mais si on se prive de tous les plaisirs nocifs pour vivre en bonne santé, on risque de vieillir aigri mais en bonne santé wink

Donc avec toutes ces mise-en-guarde, maintenant tu sais où tu en est : plus fragile que d'autres personnes. A ton tour de faire les bons choix pour toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums