Depuis tout à l'heure que j'ai écris le message ça va je suis un peu moins "effet défonce" ça s'est pas empiré coté respiration tout ça mais je fais attention si vraiment je le sens pas j'appellerais les secours.
à Marvin rouge merci pour ta réponse et tes informations, ça va je ne suis pas seule il y a ma soeur et j'ai le tel a coté de moi je luis ai dis de venir voir si je respire si elle ne m'entend plus parlé ou faire du bruit. comme tu as dit, je pense aussi que j'aurais du attendre d'être vraiment en manque
car si ça mélange la dose d'
héro qu' j'ai pris avec 60mg en tout début de traitement j'avais pas réalisé les risques jusqu'à me sentie mal là mais je réalise bien là ....
à Misstrip merci pour ta réponse, je n'ai pas compris ce que tu as dit , je ne suis pas initiée à la
méthadone comme la plupart de gens ??? j'ai pas compris ce que ça voulais dire (on m'a pas dit comment faire,aller doucement tout ça?) , oui c'est mon généraliste qui m'a dis tu prends 60mg d'un coup le matin.
(évidemment il m'a pas dit prend de l'
héro la veille
!! j'ai un peu joué avec ma vie sur ce coup là
)
je sais très bien que c'est pour éviter l'OD qu'ils font comme ça e je suis entièrement d'accord avec eux ! c'est très important , mais je sais pas moi mon
doc m'a dit de les prendre en 1 fois ! j'ai eu peur j'ai pris petit à petit 20mg et c'est en ayant pris entièrement que mon état était bien donc je me suis dis que c'est la bonne dose... et le soir défois je ressens (le manque un peu qui commence pas une crise) alors on a rajouté 5mg ce qui fait que normalement je suis à 65 mais je prends que 60 pour l'instant j'ai peur de l OD , je crois surtout que c'est de MA faute et ça c'est sûre car j'ai pris de l'
héro alors que je commence un
TSO !!!!! mais je peux pas m'en passé il va falloir que je m'informe comment réduire les risques que cela implique ..
voir essayer de ne plus faire de shoot mais c'est dur
en fait si mon généraliste à fait ça c'est pour m'aider et m'éviter la grosse crise de manque qui m'empêcherai de sortir de la maison car là ou j'habite là , il faut que je me rende en train chaque jour pendant 1 semaine pour trouver mon bon dosage de métha et y'a une liste (je sais pas si c'est d'inscription = jpeux commencer maintenant ou d'attente= j'dois attendre(et la crise de manque arrive) )
j'ai été chez mon généraliste lui avoué ma conso il m'a dit vous allez pas prendre le train ts les jours aller retour que le centre n'avait pas été compréhensif avec moi et ma situation, je vais vous faire l'ordonnance
j'ai dis que je consommais de grande dose il m' adit c'est mg par kg je crois donc je fais 1m68 environ pour environ entre 53 et 62kg je sais pas car défois je maigris défois je grossis quand j'essaie de manger plus, pas d'apétit donc il m'a mis 60mg comme si je faisais 60kg selon ma taille selon lui je pense ???
pour ta réponse à la première question , je pense comme toi , les 2 autres jours ou j'ai pris la métha elles se sont pas rétrécies du tout et là "tête d'épingle" comme quand on prend trop d'
héro , au bord de l OD..
2) mon
doc à insister à me dire prenez les en 1 fois le matin jamais au cours de la journée si je ressens un manque ou quoi! c'est pour ça j'ai déjà fractionner en 3 pour aller un peu plus doucement j'étais en grosses crise de manque mais si j'avais pas pris les 60 entier j'aurais été en manque s'en sortir du lit dc..
3) tu as raison je vais essayé d'arrêter l'
héro ne serait-ce que la première semaine de début de traitement sinon je trouverais jamais mon bon dosage et je risque fort de faire une OD en plus, et je vais retourner en train au centre le plus proche de chez moi maintenant que j'ai un peu commencer la métha ils pourront peut-être mieux prendre le relais et pas me faire venir 7j en train d'affilé.. :)
oui j'ai déjà resenti le bien-être de la métha, je m'étais passé d'
héro pdt..1jour.. mais ça allait super bien, pas de manque, j'étais détendu mais c'est le geste du shoot et le flash qui me manque c'est pour ça que j'aimerais avoir qql conso d'
héro par ci par là pendant le traitement mais c'est jouer avec le feu et mettre ma vie en danger ... mais c'est plus fort que moi ..
de toute façon je revoit pas mon
doc avant 1 mois! il part en vacances ou est en vacances en fin il sera fermé donc je ne le revois pas avant le 13-14janvier 2014 !!
il m'a prescrit 1mois de métha 65mg/j pendant 1mois jusqu'au 14janvier
faut que j'ailles au centre c'est sûr, faut que je les appelle
merci pour vos réponses :)