Haha moi aussi je suis presque seul à Noà«l, j'ai juste fait un petit repas chez ma maman pour pas qu'on reste comme des vieux croutons à la maison mais bon c'était pas folichon l'ambiance, forcement on a pas grand chose à féter vu les choses qu'il se passe en ce moment dans la famille (maladie, décés, manque d'argent etc...) On a juste envie d'en finir avec cette année assez nulle !
Après faut pas basculer dans la déprime, même si ça vient tout seul sans trop qu'on sache pourquoi, moi je me dis que je suis globalement heureux les autres jours de l'année alors je vois pas pourquoi je me laisserai bouffer le cerveau par tout ça ce soir
!
Les mec vous arrivez à vous raisonner pendant des
bad trip au
lsd pour reprendre pied vous allez pas me dire que vous arrivez pas à venir a bout d'une petite déprime de noà«l !!
Aller j'arete de dire des bétises, ça fait bizarement plaisir de voir que beaucoup passent des noà«l un peu nul, car je pense que c'est surtout de voir les autres s'amuser dans des grandes familles avec des gros festins et pleins de cadeau qui fou les boules et fait qu'on se sent pas normal de vouloir être tranquile à la maison comme tous les soirs lol.
Alors joyeux noel à vous tous quand meme !
A quand un non-noel un autre jour de l'année ou on feterai tout simplement le fait de faire la fête sans motif aucun ni cadeau, juste on ferait tous la fête tout le monde serait invité et partagerai ce qu'il à a partager ! Ca ça serait une vraie fête ! et pas un vieux truc comme noà«l reserver aux belles familles nombreuses qui fonctionnent bien (en apparence), et aux gens qui peuvent s'échanger des mega cadeau !
Sur ce je vais retrouver mon groupe de potes aigri de noà«l comme moi et on va se faire une bonne soirée comme à chaque fois qu'on peut dormir le lendemain et c'est très bien comme ça ! Vive les jours fériés !