1 2
Dernière modification par pouety (18 août 2013 à 23:15)
Dernière modification par prescripteur (19 août 2013 à 08:54)
Dernière modification par Ricoson (19 août 2013 à 09:05)
Ce qui est certain que je suis vraiment accrochée psychologiquement à ce médoc.
Psychologiquement, oui, mais biologiquement aussi. Je n'ai pas dit que tu va foirer ton sevrage, mais que tu souffres et je ne connais pas ton endurance. Tu as l'air décidé.
Quoiqu'il en soit, je refuses de retourner en arrière.
Deux mois, c'est trop. Il n'y a pas un CSAPA dans ton coin. Tu sais, un CSAPA, ce n'est pas seulement pour te filer un substitut. Tu reste maitre de tes décisions, heureusement. Mais tu pourras parler et ils pourront t'accompagner dans tes choix.
Moi, j'ai eu un rendez vous en une semaine. Deux mois, c'est fou. Imagines un dentiste qui te dit cela quand tu as une rage de dents...
grande fatigue, forts maux de tête, manque totale d'appétit, plus de force musculaire et transpiration abondante, cauchemards violents et déprime.insomnie et douleurs musculaires importantes
Ce sont tous les symptômes du manque a moyen terme.
Pas de nausées ni de diarrhées ?
Je me demande si tu ne devrais pas comme prescripteur le propose re-augmenter un peu.
150mg par exemple... ce qui ferait une augmentation de 50% et te ramener a une situation plus supportable. Tu auras le temps de redescendre plus doucement, et toujours le choix de consulter.
3 | ||
[ Forum ] Aucun effet - La marque du tramadol joue un aussi grand role ?????
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - Contramal en injection ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |