salut tout le monde!
comme j'ai fait la connaissance d'un nouveau site de
RC's j'ai voulu le tester je leurs ai commander de la
3MMC, 3,4DMMC et ils m'ont offert 1gr de
4MEC (plutôt sympa) dont je vais vous faire un
TR.
Ce matin j'ai donc reçu ma commande et j'ai commencer par prendre 140mg en deux traces de
3MMC que j'ai bien apprécier et cette après-midi quand j'étais descendu de la
3MMC j'ai réfléchis et je me suis dit que j'allais tester la
4MEC et
IV.
produit consommé:
4MECROA:
IVsexe: homme
taille 1M98
poids 124kg
traitements
TSO benzos neuro
contexte: seul dans ma chambre.
il y a un truc très important que l'on fait quand quand on teste un nouveau produit c'est le test allergie, et comme j'avais consommer de la
3MMC le matin en
sniff je n'y ai pas penser en plus je test le produit en
IV ça aurai pù mal finir.
comme j'ai lu pleins de choses différentes concernent le dosage pour une première
IV de
4MEC j'ai décider de commencer par 75mg.
d'abords je me lave bien les mains et les avant bras prend mon
stéribox verse les 75mg dans la cup juste avant j'ai pris soins d'écraser les cristaux en poudre et ensuite d'y ajouter l'eau, je mélange bien et nikel ils ont tous bien fondu.
je fait mon garreau et en 30 secondes une belle veine apparait je désinfecte, pique et je vois le sang rentrait dans la seringue avant que je fasse la tirette quand j'ai fait cette dernière j'étais sûr que j'y étais.
j'envoie doucement retire la seringue et je n'ai pas senti de flash comme le décrivent certains j'ai senti le produit faire effet avec la chaleur du corps qui augmente stimulé mais sans plus.
je coule une
douille pour avoir plus d'effet mais franchement déçu je me suis dit que j'allais faire une deuxième injection mais quand je prend des prods je me scotche littéralement a mon PC et je vois le post d'un mec qui me dit que je vais jouer avec mon anus pffffff.
arrive le moment où je décide de m'en faire une dernière mais une bonne hein.
je pèse 170mg, écrase les cristaux fait la prépa et quand j'ai injecter le contenu de la pompe je sent quelque-chose qui ressemble a un flash j'ai aussi l'impression qu'on me sers le coup et je dégouline de sueur mais c'est pas le flash de la
coke c'est pas mal sans plus a la comparée a la
3MMC je préfère cette dernière par-contre l'effet stim se fait bien sentir ainsi qu'un côté
empathogène inférieur aussi a la
3MMC.
le problème avec ce produit c'est que l'on passerais nôtre temps a faire des
IV car quand l'effet s'estompe on en reprendrai bien un autre, mais bon je Stop la
4MEC pour aujourd'hui.
en
descente j'ai la machoire qui se crispe un peu mais rien de bien méchant c'est a des années lumière de la
descente d'un exta pur
MDMA bien dosé.
conclusion:
j'ai donc consommer 245mg de
4MEC en
IV et franchement je reste un peu sur ma faim tant je m'attendais au flash que certains comparent a la
coke, enfin voilà c'est pas le
RC cathinone que j'irai acheter mais c'est pas désagréable en plus le shop m'a permis de tester la
4MEC totalement gratuitement donc c'est déjà cool.
voilou.