Winny, l'eau que tu as mis pour humidifier le
filtre toupie, tu la laisse dans le
filtre toupie.
Après, quand tu aspire le produit dans la cup, ce que tu peux faire pour mélanger cette eau avec le produit, c'est de filtrer une première fois, et de tout "recracher" dans la cup, de mélanger, et de refiltrer (une ou deux fois ça suffit je pense). Ca va te mélanger tout, car si j'ai bien compris tu as peur de n'aspirer que de l'eau lol ?
Après, moi j'utilise les grosses toupies (donc 2cc obligatoires) mais les petites peuvent aussi se fixer sur des 2cc : ce qui est beaucoup plus pratique pour récupérer l'eau qui serait restée dans le
filtre toupie.
Quand tu as remplis ta seringue en filtrant avec la toupie, tu la retourne (toupie vers le haut) et tu aspire l'eau qu'il pourrait rester dedans, en général il en sort un peu de liquide supplémentaire.
Après, tu enlève la toupie, tu chasse les bulles d'air, puis remet le
filtre toupie et tu aspires de nouveau, ça tirera encore une petite goutte de liquide, et voilà . Ca récupèrera mieux avec une 2cc car elles sont plus grandes et donc quand tu tires le piston ça fait plus de pression pour récupérer ce qui serait resté dans la toupie.
J'espère que j'ai été claire parce qu'il 7h du mat et c'est dur à décrire ces manip lol !
Dernière modification par Bicicle (09 janvier 2014 à 07:23)