1
Richard Horpe a écrit
Question subsidiaire : y a t-il des analgésiques puissants (de type codéine)? Des produits habituellement prodigués sous traitement, vous l'aurez compris.
les RC opioids, oui il y'en a, mais ça reste plus ou moins obscur ( et quand tu voit certains prods,tu comprend pourquoi..)
- AH-7621 ( puissance : environ 80% de la morphine)
- dérivé du tramadol ( O-Desmethyltramadol..) (apparament ça bouine comme molécule, cest bien pr les non consommateur, ou les gens qui prennent de la codéine)
-dérivé du fentanyl, bien trop puissant (attention ça envoi du très très lourd, produits très dangereux/mortel si mal dosés,bien trop fort.. (α-methylfentanyl, parafluorofentanyl, 3-methylfentanyl)
+ carfentanyl, sufentanyl,remifentanyl...
(le 3methylfentanyl c'est ce qui a servit a lalibération du téatre de moscou en 2002,,ils ont ét obligé de traité les otages à la naloxone, et ya des otages qui sont morts aussi apparemment (le fameux gaz "kolokol 1")... ça fait un peut "arme de destruction massive"
(comme ça les mecs te font de la pseudo-blanche avec 100mg de α-méthylfentanyl et du dextrose, tu fait ta popote , ça te fait un truc soluble,puissant, mais qui n'est pas de l'héro... et tu arnaque les gens,ouai!! (et y'en a qui en redemande apparament...)
Chaud,t'a intéret a bien mélanger,parce que sinon,soit ça fait rien,soit tu fait une OD.. c'est ultra-potent, qqs mg en trop, voir ùg et c'est fini..
-MPPP ??
-Nortidiline ( apparament équivalent à la morphine)
-bromadol ( 10000x la puissance de la morphine...)
-méthopholine ( a peu près comme la codo)
+ j'avais zappé de les mettre l'autre jour, dsl
-W-15 (environ 5.4x la puissance de la morphine - on le trouve assez facilement ds les shops - )
-W-18 (10000x la morphine..)
(pas d'étude sur les humains)
les deux W sont des agonistes ds récepteurs opiacés (niveau structure chimique, ça ressemble un peu au fentanyl sans le groupe piperidine)
- Anileridine (cousin de la pethidine/demerol - + analgésique que ses cousins)
soit ça vaut pas grand chose, ou très très peu de retour, ou soit c'est bien de trop fort, de l'opiacés pr baleine ou éléphant....)
a+
M-R
dsl pr les fautes de frappe, c'est chiant un clavier avec plein de touches qui merdent...
marvin rouge a écrit
- dérivé du tramadol ( O-Desmethyltramadol..) (apparament ça bouine comme molécule, cest bien pr les non consommateur, ou les gens qui prennent de la codéine)
Y a quand même eu des accidents mortels (9) en Suède il y a quelques années, mais je pense que c'était parce que l'ODT était mélangé à du kratom (et vendu comme tel).
Attention tout de même à une possible baisse du seuil épileptogène (comme la molécule mère).
marvin rouge a écrit
-MPPP ??
Sous réserve qu'il ne contienne pas l'impureté MPTP (sinon vive les lésions de type parkinson) !
Dernière modification par Jhi-dou (14 janvier 2014 à 22:58)
effectivement car il y a peu j'ai pris 6 patchs de fentanyl dosés a 50µ et j'ai pris une claque énorme en plus je les aies machés et en 20 minutes je les sentaient déjà et je me suis mis a piquer du nez grave.
en plus j'avais pris mes benzos et il faut savoir que ces dernières augmente l'effet des opis et il y avait des moment ou je m'endormais presque mais je lutais pour tenir éveiller car j'avais peur de faire un arrêt respiratoire.
en comparaison l'autre jour j'ai pris 600mg de skenan en 3 IV et j'étais beaucoup moins défoncé.
donc Attention.
Ah ouais quand même. Fait vraiment gaffe je trouve que les benzos ça vaut pas le coup par dessus les opis je sais que ça les potentialise mais moi je prend jamais plus d'un petit xanax ou valium histoire de. Le catalyseur doit rester en petite quantité
Benjamin Armerion a écrit
effectivement car il y a peu j'ai pris 6 patchs de fentanyl dosés a 50µ et j'ai pris une claque énorme en plus je les aies machés et en 20 minutes je les sentaient déjà et je me suis mis a piquer du nez grave.
en plus j'avais pris mes benzos et il faut savoir que ces dernières augmente l'effet des opis et il y avait des moment ou je m'endormais presque mais je lutais pour tenir éveiller car j'avais peur de faire un arrêt respiratoire.
en comparaison l'autre jour j'ai pris 600mg de skenan en 3 IV et j'étais beaucoup moins défoncé.
donc Attention.Ah ouais quand même. Fait vraiment gaffe je trouve que les benzos ça vaut pas le coup par dessus les opis je sais que ça les potentialise mais moi je prend jamais plus d'un petit xanax ou valium histoire de. Le catalyseur doit rester en petite quantité
Absolument d'accord. J'ai plusieurs fois faillit y passer en me réveillant en panique, le cerveau asphyxié, et me débâtant pour ne pas m'endormir.... Avec quelques benzos de trop...
1
[ Forum ] RC opioide ?
|
15 | |
[ Forum ] Quel Type de RC opioid
|
11 | |
[ Forum ] Shop clear web RC opioïde
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |