1
Dernière modification par Ricoson (21 janvier 2014 à 21:25)
virtualfacto a écrit
Salut Sebstylerzz,
et bienvenue ici!
Sans indiscrétions, quelle était la cause de tes pneumothorax?
Je te pose la question car j'en ai eu également, à cause d'un sale microbe (streptocoque) chopé à cause d'une pompe pas très propre. Et j'ai bien, failli y rester. J'avais décrit tout ca dans un précedent post.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de courant de faire ce genre de chose suite à de mauvaises injections, mais j'aimerais en avoir une idée, raison de ma question.
Quant à la baisse de metha, en Belgique tu peux normalement avoir aussi des gélules d'1mg? (Je crois que ce sont les pharmaciens qui doivent "fabriquer" le tt à partir de methadone 'pure', en tant que préparation.
et passer de 30 à 29 pendant 2sem/1mois? tu as déjà testé??
slt : pour mes pneumothorax s etait des spontanee sans causes ( le doc ma dit que sa pouvait etre la cigarette et a cause de fumer l'heroine je me suis jamais injecter )
oui moi s'et mon pharmacien qui fabrique mes gelule lui meme et je descent de 1mg tous les mois .
Dernière modification par Ricoson (22 janvier 2014 à 18:19)
Ricoson a écrit
Merci Lloigor.
JE mélangeais les deux sujets, et j'ai répondu complétement a coté.
Sebstylerzz tu n'es pas en sevrage sauvage, et mes réponses ne sont pas adaptés.
La question que j'ai envie de te poser maintenant, c'est : a 100mg en deux prises, tu te sent comment a part prisonnier ?
As tu des plaisirs, des envies, des idées, des projets....
Rico.
pour répondre a tes questions , je travaille en cuisine et je croit que s et le truc qui m 'aide un peux a ne pas sombrer .
J'ai des projets , comme avoir un enfants ,un emploies avec des horaires plus stable méme si je sais que si j 'aurait pas ce taf sa serait la galère je croit , s et pourquoi je m accroche .
me reste la metha MTN , la metha qui au début était un tout nouveau départ ( je vous rapelle que j 'ai du arreter l'hero que je prenait en la fumant sur alu chasser le dragon comme on dit et la cigarette a cause de problemes de santé ) au debut j'ai reprit du poids .j 'était descendu quand meme a 48kg , me suis refait de nouveau amis sans oublier certains amis TOX . mais a la longue je croit que e me suis lacer ou habituer a la metha et j 'avait aussi un médecin super large ,tu peux lui demander ce que tu veux , s et sa qui ma fait plonger je croit ?
Mtn , je suis dans une association qui s ' occupe des TOX .... Avec un new medecin moin facile a amadouer j ' espere que sa ira avec CE dernier espoir .
Dernière modification par Ricoson (26 janvier 2014 à 12:44)
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |