1
Dernière modification par Paz (07 janvier 2014 à 18:19)
En plus je me suis réveillée ce matin avec un trou assez minim dans la joue au fond, comme si j'avais été rongée à un endroit ou je n'ai pas pu me mordre..
En dormant (ou en était allongé) tu peux te mordre au fond des joues surtout si tu es appuyés sur cette joue (testé approuvé ><)
C'est franchement faisable et pas forcément tel ou tel produit qui créer ce "trou"
Quand tu es dans ton trip essaye de faire une "analyse" (rapidoos hien )de tout ce que tu es en train de faire, on est parfois étonné de constater qu'on mache ...
Pense a macher des trucs : bâton de réglisse (bâton tout court si tu as rien) paille etc ca aide
Par contre, je suis désolée de faire un petit hors sujet mais que veut dire RC ? (pas trouvé même avec l'onglet recherche)
Merci
Dernière modification par Chaöline (09 janvier 2014 à 13:48)
L'alchimiste a écrit
Je pencherais aussi pour 5/6-APB. Ca pourrait expliquer le coté allu
Je n'ai pris qu'une fois du 6-APB mais je n'ai pas eu d'hallu. (En même c'était juste un para de 100mg).
Par contre ça m'intéresse! Ces hallus, c'est dans le même genre que si tu forces un peu la dose sur de la MD? Ou des hallus assez comme les champis? (mental + visuel?)
Dernière modification par Paz (16 janvier 2014 à 20:54)
sud 2 france a écrit
vu les hallu que t'as eu je doute fortement que c'était ça car de tous les gens qui avaient pris ce dont je parle, personne, personne n'a fait de bad!! non je sais pas sur quelle m.... tu es tombé...
drôle de raisonnement, si je suis ta logique dans mon entourage proche personnes n'as jamais eu de bad avec du lsd donc le bad n'existe pas sous lsd?
après rien ne dit que son prod était de M.... comme tu dis, je pense qu il s'agissait d'un RC mais il est, a mon avis, impossible de savoir lequel et comme souvent quand c'est le cas le fait d avoir des effet inattendu, un dosage qui peux être trop important (cela peut vite arrivé avec les rc) le bad peut très vite arrivé
;p sphax
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10879 personnes ont déja passé ce quizzz ! |