cocaine très pure a Sevran

Publié par ,
32077 vues, 30 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
j'ai trouvé ça ce matin je ne sais pas i quelqu'un a deja posté quelques chose alors je le fait si ça fait doublon je retirerai!!!!!

http://www.metronews.fr/paris/alerte-a- … y3z7ACaTE/

A Sevran apparemment de la cocaïne très pure a été trouvé cette fois si et a l'alerte d'avant elle titrait a ....95% et oui!!!!!bref faite gaffe ... mais putain j'aimerai bien habité paris (j'en pecho 20g,ou 50 si possible et e fait des stock ...neanmoins pour les gens qui pense acheter une dope de rue a 10%...ben la forcement ça va poser de grave problème et surtout une serie de mort!!!

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Hum... 95%...????? surpris

Perso j'y crois pas. Même à  la source c'est difficile d'en trouver au dessus de 80% ...!!!!

Mais effectivement si c'est le cas, il y en qui vont sans doutes avoir de ( mauvaises ? ) surprises hmm !!

Mais comme filipe , je veux bien me porter volontaire pour y goûter wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
j'en veux ausi tongue

Dernière modification par gofix (12 décembre 2013 à  07:14)

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Franchement ils me font rire avec leurs alertes sur de la cocaine ou de l'heroine tres pure, en citant le lieu. C'est un coup de pub pour les dealers de Sevran ou quoi...??? Je crains que ca ne soit totalement contre-productif....

Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
C'est un coup des "dealers de CC" pour reprendre le marché aux RC :)

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Filipe,

Si tu donnes un chiffre, donnes en un bon. L'article dit :  65,5 % ! pas 95%.

Bon, t'es pardonné, contre trois "éviers mario" et dix "Notre paire........" !

À genoux

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Speedbolls homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
lol de la c a 90% du tape une trace tu t'envole extrêmement corrosif agressif et dangereux
Enfin suivant les fabricant et leur méthodes  comme l'hero tu tape du 80% genre t'es mort

La meilleure que jai  est au alentour des soixante % je pense ça suffit largement. Dans l'eau elle font comme
neige au soleil et avec une trace tes tranquille pendant une heure ou deux fait penser a la jaune brésil ou bolivie no redrop

quand meme un moment que j'avais pas vu une C comme ça quasiment pas de descente si on fait pas le goret bien-sur en espaçant les prises  elle attaque pas la respiration comme certaine
Elle donne envie de parler de bouger etc

Tester en base hier avec un poto sur 0.8 on a eu un caillou de 0.6 ça va

Sinon le produit sent l’éther plus que le kero cailloux dur blanc cassé ,ils faut combien en quantité pour
la faire tester ?

Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
filou avant de contredire lit bien tout l article il parle que lors de la saisie précédente la pureté été de 95.5% (ce que dis filipe d'ailleur)

La pureté du lot saisi avait même atteint 95 %. Un taux qui peut mener très rapidement à  l'overdose ou à  la crise cardiaque.

;p sphax

ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je confirme, la C chopable à  Sevran Beaudottes La Pérouse peut etre une C en béton arme...Et je ne suis pas sur que les dealers aient besoin de publicité, tant l'adresse est archi serré et ça date pas d'hier. Je ne connais pas une personne du nord Paris qui n'a pas fini par y mettre les pieds au moins une fois ! Le truc est hallucinant, il y a carrément des indications fléchées dans la cité pour indiquer ou se trouve le spot, qui varie tous les 10 jours environ... Meme si parfois c'est pas à  la hauteur des 60% annoncé, j'ai jamais été déçu par la coke de sevran qui a toujours été, soit excellente au pire relativement correcte.

Le jeu de la concurrence entre cités a transformé une situation qui tire vers le bas en course à  "la bombe" et à  la pasta... du coup, à  certains périodes, les mecs décident de meme pas retoucher le produit et de le mettre directement sur le marché et ils partent dans l'idée qu'en vendant de la grosse frappe, ils fidéliseront les clients, ce qui marche plutôt bien.

Ca marche tellement bien que c'est la folie à  sevran, l'ambiance y est lourde et il y a en permanence plusieurs caisses de la BAC à  la sortie. Le vrai probleme aux Beaudottes n'est pas tant le plan que de sortir tranquillement car la police fait des actions à  taper les clients aux portefeuilles...

Enfin bref, ce genre d'alerte, en tout cas, tout ceux que je connais qui l'ont lu en avaient l'eau à  a bouche et n'avaient qu'une envie, aller faire un ptit tour à  la cité des Beaudottes !

J'avoue j'ai hésité...

ps : ce genre d'alerte on est en droit d'en questionner l'efficacité vu qu'au moment ou elle est difusée, cela fait souvent 15 jours que le produit est multi- d

Dernière modification par ziggy (26 décembre 2013 à  04:38)

Life on Mars ..........................................

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages

Speedbolls a écrit

lol de la c a 90% du tape une trace tu t'envole extrêmement corrosif agressif et dangereux
Enfin suivant les fabricant et leur méthodes  comme l'hero tu tape du 80% genre t'es mort

La meilleure que jai  est au alentour des soixante % je pense ça suffit largement. Dans l'eau elle font comme
neige au soleil et avec une trace tes tranquille pendant une heure ou deux fait penser a la jaune brésil ou bolivie no redrop

quand meme un moment que j'avais pas vu une C comme ça quasiment pas de descente si on fait pas le goret bien-sur en espaçant les prises  elle attaque pas la respiration comme certaine
Elle donne envie de parler de bouger etc

Tester en base hier avec un poto sur 0.8 on a eu un caillou de 0.6 ça va

Sinon le produit sent l’éther plus que le kero cailloux dur blanc cassé ,ils faut combien en quantité pour
la faire tester ?

Ha de la jaunatre, ça me met l'eau à  la bouche big_smile j'en ai eu dans le temps puis plus rien, un peu chere, 50e au lieu de 35, mais franchement elle cartonnait la machine. Pour la base, ça veut rien dire desfois ça perd rien et c'est de la bouse née, desfois ça perd un peu et elle te colle au fond du canap.

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je ne voudrais pas faire celui qui sais mais je suis presque certain de connaitre le chemin qu'elle empreinte cette  CC, et c'est pas nouveau cela fait près de 10 ans maintenant que ça passe par la :l’Afrique de l'ouest....Afrique de l'ouest =immigration "traditionnel vers la france"...
Et dans ce genre de pays pas de recoupe quand on reçois (avec quoi d'ailleurs ???avec des médocs ou des produit qui n'existe pas sur place ???
Je n'ai pas le lien la mais entre les pistes illégale qui accueille des 747.(près de gao en particulier au mali).....vous avez bien lu;dont un qui a fait une sortie de piste après avoir été acheter et fait deux vols seulement(les plans de vols sont précis)...les sièges avait été enlevé la carlingue blindé de coke les soute itou.....he ben plutot que d'essayé de le remettre en selle sur la piste (je ne sais pas si c'est très clair;),ils ont pris la coke et foutu le feu a l'avion .....quand on connais le prix d'un de ces engin,on comprend le benef qu'il y a prendre ......
Après moi je dis ça je dis rien hein!!!!

ps: enfin cela fait plus de 10ans que MOI je le sais mais je pense que si il y avait a une époque QUE des modou d'afrique de l'ouest(non je ne donnerai pas le pays et meme le village dont ils venaient),ce n'est pas vraiment le hasard....allez je vous donne un indice:c'est un des rare coins de ce pays ou la déforestation recule.....car a chaque retour d'un modou des arbres était offert par le modou pour faire reculer le désert(je pense que c'est une pratique animiste.....non je ne pense pas j'en suis sur mais je n'ai pas tout a fait le fin mot de l'histoire)

Dernière modification par filipe (26 décembre 2013 à  10:37)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
PS : En fait il existe d'autres chemins utilisé par les narcotrafiquant pour acheminer la cocaïne en Europe :

- Amérique du Sud > Antilles > les Açores > péninsule ibérique > l'Europe
- Amérique du Sud > le Cap Vert, Madère > Iles Canaries > l’Europe

Et la route la plus récente par l'Afrique (et surement la plus utilisé maintenant) :
Amérique latine > Afrique de l’Ouest (Bénin, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, etc.) > Portugal et l’Espagne > l'Europe.

Source (très complet et très intéressant) :
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/codescomp.pdf

Extrait :

Le trafic de cocaïne vers l’Europe emprunte trois grandes routes (voir cahier des illustrations). La route dite du nord, qui part des Caraïbes via l’archipel des Açores pour atteindre les grands ports du nord de l’Europe comme Rotterdam et Anvers.

La route dite du centre, qui part d’Amérique du Sud, et notamment du Venezuela, et passe par le Cap-Vert, Madère et les Canaries.

Et enfin la route africaine, laquelle est apparue récemment [63]. Depuis le début des années 2000, l’Afrique de l’Ouest constitue une zone de transit pour la cocaïne acheminée vers le Vieux Continent, notamment via l’Espagne, qui est la principale porte d’entrée de la cocaïne en Europe, afin de contourner les dispositifs de sécurité mis en place par l’Union européenne.

L’Afrique de l’Ouest notamment la Guinée-Bissau, la Sierra Leone et le Liberia est ainsi devenue une zone de rebond et de stockage pour les trafiquants latino-américains, qui acheminent la cocaïne par bateau et de plus en plus par avion, en utilisant de petits aéronefs transportant des chargements de moins d’une tonne [146].

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
j 'ai retrouvé le lien parlant de cette affaire d'avion qui a été brulé:
http://www.rfi.fr/contenu/20091214-trac … on-cocaine

quand je vous le dis ,en revanche l'avion ce n'est pas un 747 mais un 727...désolé de l’imprécision!(et de la différence de taille quoique c'est deja un belle avion hein!!)

LLoigor pour les autres lieu de débarquement bien sur qu'ils existent mais franchement entre un endroit ou tu payes et ou les flics ce casse et les flic français ,anglais européen tu choisi quoi toi??Ceci expliquant l'arrivé massive des sud américain en Afrique ou ils étaient quasis absent avant......on parles de millier d'hectare acheter par ces "commerçant"..des terrains  bien assez grand pour permettre a des avions petit ou grand atterrir......mais bien sur qu'il y a et il y aura toujours différents endroit de passage!!!

dommage qu'il ne casse pas la gueule vers chez moi jeme ferrai un plaisir de venir aider!!(c'est meme pas vrai j'ai arrêté la coke ...private joke pour les ceucent qui envoie des message en mp pour essayer de savoir si je prend de coke voir si j'en veux!:!)

Dernière modification par filipe (26 décembre 2013 à  13:34)

gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut!

vous avez oublier de signaler le rôle Primordial que joue la Guinnée-Bissau qui est le Narco-état africain qui stock le plus de coke pour l'envoyée a Madère et ensuite péninsule ibérique enfin sa part dans tous les sens Mali, Mauritanie, Maroc.....ect
a l'époque ou mon père a fait la guerre des colonies Portugaises en guinée-bissau se n'étais pas encore a ce point et quand les Portugais sont partis tout c'est effondrer car les chefs de guerre Guinnéens se sont mis au bizzness de la coke laissant mourir les pauvres paysans de faim pendant que ces individus qui ont du sang sur les mains fonts la pluie et le beau temps sur ce petit état.
ex: quand je vais au Portugal pour les vacances d'été quand je veux de la CC sans avoir de plan particulier je vais boire un verre dans un des faux bordels portugais (allumeuses) car le portugal a les mêmes lois que la France en matière de proxénétisme et donc je discute avec une nana, lui lache 10 ou 15 euro pour qu'elle apelle sont fournisseur et je repars avec 5gr a 20euro/gr quand même mais Attention qualité extra en plus cela ne les dérangent pas de te rajouter 0,4 ou 0,5 de plus a l'oeil.
une fois je fait le truc et la nana ne m'avait demander que 5 euro et une caipirinha (cocktail brésilien) le mec est venu et je suis repartis avec 5,9gr pour 100euro et une qualité mammmmmmmma mia!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

byword homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2013
3 messages
Hello,
il se trouve que j'ai récemment pris 1g à  Sevran et j'en ai encore mal au crâne 3 jours après, c'est d'ailleurs en quète de conseil pour savoir comment éliminé le produit que j'ai vu ce post  sur le forum, donc quelqu'un sait il  comment faire pour aller mieux ?  j'ai l'habitude prendre ce qui est vachement bien décrit d'ailleurs dans le post sur les mésaventures d'oldboy33, mais là  ça n'avait rien à  voir même en tapant c'était pas très net, mais bon une fois que t'as acheter le truc hein , bon et puis ça donnait quand même un peu illusion, maisbref la ça vo po fort là  dedans, bon de mieux en mieux c'est sûr mais n 'y aurait il pas une infu, une plante, un spray nasalo-cervicale qui me permetrait d'atténuer ces effets tertiaires et indésirables dûs à  la loi du profit coute que coute, et surtout vaille que vaille et peut-être bien aussi à  la saisie des condés, scheisse bollen
merci de vos éventuelles réponses 
et bonne soirée

Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

byword a écrit

Hello,
il se trouve que j'ai récemment pris 1g à  Sevran et j'en ai encore mal au crâne 3 jours après, c'est d'ailleurs en quète de conseil pour savoir comment éliminé le produit que j'ai vu ce post  sur le forum, donc quelqu'un sait il  comment faire pour aller mieux ?  j'ai l'habitude prendre ce qui est vachement bien décrit d'ailleurs dans le post sur les mésaventures d'oldboy33, mais là  ça n'avait rien à  voir même en tapant c'était pas très net, mais bon une fois que t'as acheter le truc hein , bon et puis ça donnait quand même un peu illusion, maisbref la ça vo po fort là  dedans, bon de mieux en mieux c'est sûr mais n 'y aurait il pas une infu, une plante, un spray nasalo-cervicale qui me permetrait d'atténuer ces effets tertiaires et indésirables dûs à  la loi du profit coute que coute, et surtout vaille que vaille et peut-être bien aussi à  la saisie des condés, scheisse bollen
merci de vos éventuelles réponses 
et bonne soirée

Hey salut a toi ! Alor comme spray moi j'utilise direct apres chaque sniff rhinofluimucil sans ordonnance en pharmacie il est super ca Nike bien la douleur et nettoie super bien.
Surtout quand ta envie de retaper et que tes narines sont bouché ça les retabilise comme si de rien n'était .

Pour les douleurs a la tête je prend un bon vieux doliprane  ca aide un peur mais ca passe tous seul ces les fameuse douleurs du crane quand on a été trop gourmand ne t'inquiète pas ça part vite . Jesper que ca va t'aider tous mes conseil :-)

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Yep, a part prendre du daffalgan ou dolipranne je ne vois pas ce que l'on peut faire sad que les symptomes persistent 3 jours c'est bizar.

byword homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2013
3 messages
hello hi,
en fait c'est pas bizarre c'est de la daube, bref ça passe enfin merci pour les conseils, j'ai fais de la piscine et articulé mon  gros corps malade dans le bassin comme un dauphin
sans dèc tro stykmi le keutru,  mal o crane, tout tatane, doliprane pris et que chi oualou
breuf fini les conneries sauf si je vais en mamazonie ou au chilli, pas chilly mazarin, l'ile de france ça rend zinzin, je prend mes cliques et je nique sa m..., c'est la relou loi du ter-ter amstermeuda pas bezef, harriba cali y bogota aï caramba bref

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Non mais sérieux faut se relire avant d'appuyer sur "envoyer" ... roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

byword a écrit

hello hi,

sans dèc tro stykmi le keutru,  mal o crane, tout tatane, doliprane pris et que chi oualou
breuf fini les conneries sauf si je vais en mamazonie ou au chilli, pas chilly mazarin, l'ile de france ça rend zinzin, je prend mes cliques et je nique sa m..., c'est la relou loi du ter-ter amstermeuda pas bezef, harriba cali y bogota aï caramba bref

lollollollollol

Wesh C une gue-bla ou bien ?????

Putain les gars , déjà  que parler comme ça ça m'ébahit alors l'écrire  surpris roll ?????!!!!!!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Byword,
tu peux aller là 
http://www.psychoactif.org/forum/t9339- … caine.html
Tu verras qu'il y a la possibilité (je dis bien seulement la possibilité) de problèmes neurologiques, donc sur des maux de tête qui persistent, il pourrait etre utile de consulter (généraliste ou urgences).
Mais parles leur normalement sinon ils risquent de ne pas comprendre quel est ton problème.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
non ce n'est pas une blague : elle est vraiment bonne ou alors y a vraiment besoin d'une consulte neurologique!!!!

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
J'ai bien dit qu'il y a seulement une possibilité mais des maux de tete persistants justifient à  mon avis une cs mais pas neurologique, de medecin generaliste pour voir s'il faut aller + loin.
C'est le pb des effets secondaires de la coke qui sont rares/frequents. par exemple les douleurs thoraciques avec 6% d'infarctus. C'est pas tant que ça mais 6% d'avoir un pb grave c'est pas non plus rien du tout.
La cocaine multiplie par 8 le risque d'hemorragie cerebrale, qui est faible c'est sûr chez le jeune mais pas totalement nul. Donc s'il y a des symptomes la prudence est plutot de mise.
Donc en conseillant de consulter, j'ai 99% de risque de le faire pour nib et 1% d'etre utile. Après à  chacun de voir pour lui.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
idem si ca se confirme je me dévoue  pour la tester :)))

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
prescripteur c'était une blague hein.....

Dernière modification par filipe (01 janvier 2014 à  08:50)

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
OK mais c'est quand même un pb reel, d'où ma réponse "sérieuse".
Bonne Année  bravobravo

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
j'ai bien compris mais bon je préfére insister pour que tout le monde comprenne bien que évidement si ce genre de truc continue ben c'est la meillleur solution....

ça et ne plus poster d'un téléphone fume_une_joint  fache-non-non

et bonne année a tous....encore quelques jours et je vais réchauffer mes vieux os .....au soleil !!!!

byword homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2013
3 messages
Salut et bonnannée,
Pardon je persiste et signe,
Merci à ceux qui ont daigné répondre et plus particuliérement prescripteur avec sa réponse sérieuse ,
car sérieux c'est pas la première fois que ces produits s'avèrent plus néfatse qu'autre chose , en gros si j'avais été jeune ''La cocaine multiplie par 8 le risque d'hemorragie cerebrale, qui est faible c'est sûr chez le jeune mais pas totalement nul'', ç'aurait pu être plus grave... bref no comment, par contre on a bien le droit de rigoler un peu hein cf mortphine...alias ...poto si je ne m'abuse.
Donc bon sinon on a bien le droit de rigoler un peu surtout quand ça va pas tapis , carpet au fond de la couette et de se venger de ce mauvais pas en invoquant ne serait ce que de biens piètres formules dont la poéticité étouffée n'exprime rien de plus que le malaise subit.
amen
by words pass the path

MALIC homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
1 message
EN FAITE DE LA COC    A  SEVRAN  elle   cartonne     C EST  N NORMALE   CARRE  LES  CARTELS  A PANAMA REÇOIVE  DES COMMANDE de sein saint Denis  TRES IMPORTANTE  DE  COC  QUI TRANSITE ENSUITE PAR GIBRALTAR  AVENT D ARRIVER  DANS  LE 93  DONC   CA GARANTIE  UNE  QUALITÉ   TRES ÉLEVER  EN PARTICULIER AU CLOS SAINT NASARD ou a Sevran   C EST DE CAILLE POISON   OU DE LA PASTA  texture compacte et huileuse  caillou  dure   ELLE  est bien translucide SE BASE A 0.9 SUR 1 G   ELLE FAIT LA GROSSE GOUTE  ET ELLE A UN BOU GOUT  EFFET APRÈS UNE BASE  GROSSE CLAQUE                       PAS! D ACCÉLÉRATION DU RIT ME CARDIAQUE  TRANSPIRATION   DÉTENTE  DES MEMBRE    APAISEMENT ET MOTIVATION  DIRECTE a consommer  avec modération

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
manque plus que le numéro de téléphone, les conditions générales de vente,  les moyens de paiement (  4 fois sans frais ? ) !!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums