Salut :)
Ta fameuse goutte moi je serai toi, je ta testerai
http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … ation.htmlCar je vais faire un copié/collé partiel de ce que j'ai récemment dit :
Il existe bon nombre de molécule psychoactif hallucinogène qui se fixe aussi sur un
buvard ou existe en goute sont en vente sur des site internet (RC).
Du coup et cela deviens de plus en plus fréquent, que des gens revendent des
buvard ou des fiole ou de la goute comme étant du
LSD, alors qu'en fait c'est tout autre choses ...
Exemple des "NBOMe"
Des
buvard de "DOC"
(Bien évidemment des dessin de "blotters" y en des centaines et des centaines de différents)
Idem pour les revendeurs de "goutte", la aussi beaucoup beaucoup de substance sont vendu comme étant du
LSD et n'en sont pas
Fiole de "DOC"
Et puis il y a le "LSZ" le "AL-LAD" (ergolines/lysergamides)
Tout cela pouvant être commander sur le net.
On peu rajouter aussi le DOI, le
DOB, DOM, etc ...
Toutes ces molécules quand on connais pas trop, on peu tout a fait apprécier le trip, car ce sont des hallucinogènes ...
En revanche attention aux dosage !! Nous avons eu y a pas si longtemps un témoignages d'une personne qui venais ici a la pèche aux infos pour que son copain qui avais acheté un de ces produits (du 2C il semble) en poudre puisse connaitre comment le doser.
(et bien entendu derrière le revendre a bon prix ... Car sur le net le prix est ridicule en comparaison de ce que c'est revendu).
Sans parler du possible carnage si le type a fait n'importe quoi avec les dosages ...
J'entends, vois et lis tellement de récit de gens qui ont prit de la "goutte" (censé être du LSD25) et qui arrive en vrac, que je préfère être vigilant.
D'autant plus que si on écoute tout le monde y aurai des litres de
LSD a toutes les soirée, quand on connais un peu le LSD25, on sais qu’évidemment que non.
En revanche des substances qui se commandent en 2 click sur un site web, la oui je veux bien croire qu'il y en a des litres en soirée (c'est déjà plus facile) :)
LLoigor