1 2
Dernière modification par prescripteur (21 janvier 2014 à 16:20)
Psychoc a écrit
Salut, de mon coté c 'etait addiction a l'héro, pdt 5 ans, donc en plus il y a e manque physique plus violent, mais je n arrive pas a expliquer pourquoi du jour au lendemain je n'en ai plus eu envie alors que je continue aussi a fréquenter réguliérement des consommateurs..
Je pense que la drogue est un passage, une expérience et qu une fois qu on a fait le tour on passe a autre chose, perso je suis dans une session coke, meme si je n ai jamais vraiment aretté et je sais que d ici quelque temps je passerai a autre chose...
Le fait est qu on fonctionnne tous différement et qu il n y a pas de remede miracle pour stopper, il y a deja un gros travail a faire sur soi, ses habitudes et réapprendre a vivre sans.
c'est clair pour moi par ex les réunions entre adicts ne m'apportaient rien alors que pour d'autres c'est la bouée de sauvetage
Dernière modification par foxi (30 janvier 2014 à 10:11)
Pour m'occuper je vais me remettre au sport , faire des achats , aller au ciné etc...
carrément, tous l'argent que tu mettais la dedans tu peux le dépenser ailleurs crois moi ça change la vie
j'ai jamais été dans la cc mais dans l'héro et financièrement c'était une catastrophe, toute ma paye passait la dedans plus mon découvert (j'avais pas de loyer à payer). en arrêtant j'ai pu d'abord rembourser mes dettes puis me prendre mon appart et sortir!! rien que de passer une soirée dans un bar avant je me l'interdisais parce que ça me coutais trop cher alors que maintenant je peux en profiter, et je me permets même d'aller au ciné et de faire les soldes^^
certes comme lloigor la métha m'a aidé et m'aide encore, et oui je pense peut être une des choses les plus dures c'est de faire le tri dans ses fréquentations... mais indispensables^^
courage, t'as l'air bien parti^^
[ Forum ] Addiction - Comment s'en sortir financièrement avec la c ?
|
11 | |
[ Forum ] Addiction - Comment sortir de l’addiction à la cocaïne
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Rechute Cocaine avec augmentation des doses, comment s'en sortir ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |